Chapitre 35

15.3K 1.1K 62
                                    

Chapitre 35

Je le regardais d'un air perplexe alors que je m'étais réveillée au milieu de la nuit. J'avais dormi quasiment toute la journée, et je m'étais réveillée alors qu'il s'était endormi à mes côtés. D'où j'étais, je pouvais voir des gardiens devant ma tente, et je me demandais ce que comptait faire Alejandro. Il n'avait plus l'air d'être un chef de meute, mais j'aurais plutôt dit un adolescent qui voulait briser les règles, comme dans les séries que j'avais pu regarder quand j'étais encore sur le territoire Van Der Sand.

Il me fit signe de le suivre, et je me suis levée de mon lit après avoir enfilé des chaussures, mes jambes légèrement engourdies à cause de mon manque d'activité, mais j'ai vite trouvé l'équilibre et je l'ai rejoins, constatant au passage qu'il était légèrement inquiet à cause de ma façon de marcher.

Je n'avais jamais été agile, alors après avoir dormi aussi longtemps, je ne pouvais pas être une gymnaste non plus.

Il attrapa ma main, et mit un doigt devant ses lèvres pour me montrer de ne pas faire un seul bruit. J'ai hoché la tête, et il marcha en m'entrainant derrière lui. A ma grande surprise, alors que je m'attendais à ce que l'on se fasse recaler par les gardiens, je vis des loups à leur place. J'ai regardé Alejandro d'un air interrogateur, et il haussa seulement les épaules comme s'il n'avait rien fais.

Les loups présents me saluèrent en inclinant la tête dans ma direction, et j'ai reconnu Cole qui m'adressa un sourire que je lui ai retourné.

Alejandro marcha sans dire quoi que ce soit, nous éloignant de la tente, et je me demandais vraiment s'il savait où on se trouvait.

Bien trop distraite, je me suis prise une racine d'un arbre, ce qui me fit trébucher, et je suis tombée sur le dos d'Alejandro.

- P-pardon.

- Tu vas bien ?

- Oui, oui. Il fait un peu trop sombre pour moi...

Je l'ai entendu marmonner quelque chose dans sa barbe, et d'un coup, il me souleva, et je me suis accrochée à lui par réflexe, mes bras se retrouvant autour de son cou.

- Q-qu'est-ce que tu fais ?!

- Désolé. J'aurais du y penser, mais j'avais oublié que tu n'avais pas tous tes sens.

- Je peux marcher !

Il secoua seulement la tête, comme si c'était absurde maintenant.

- Garde tes forces et ta salive, Flolène. Je ne compte pas te laisser marcher.

J'ai levé les yeux au ciel avant de soupirer.

Il se remit à marcher, slalomant tranquillement entre les arbres, et je me rendais compte à quel point, on s'éloignait du camp.

- Où est-ce que tu m'emmènes ? On est si loin. Et si les gardiens...

- Cole s'occupe d'eux, me coupa-t-il.

- Et ma mère ?

- Il peut s'occuper d'elle aussi.

- Mais elle est...

- Coriace, continua Alejandro en serrant légèrement les dents. Je sais, Flo'. On s'en était tous rendu compte.

Elle essayait seulement de me protéger... mais il est vrai que je trouvais que son comportement était exagéré. Parfois. Je n'ai rien ajouté, alors qu'il continuait de marcher tout en me transportant.

C'était comme si je n'étais qu'une petite plume.

Il se déplaçait agilement alors même qu'il me transportait, et il était focalisé sur la destination qui m'était toujours inconnue.

Ne m'approche pas, Alpha !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant