Epilogue
https://www.youtube.com/watch?v=YLJ2mDc3IOM [Struggling to you - Beautiful Gong Shim]
Mort : absence de vie.
La vie n'était possible que lorsque nous avions cet organe qui nous maintenait debout, qui nous permettait encore de bouger.
Un coeur.
Un organe qui était censé battre dans une cage thoracique de l'être humain. Ce que je n'avais plus depuis le moment où la faux de la Mort a pris mon âme.
Pour ensuite me mettre à son service en tant que disciple.
Et depuis, je m'étais mise à parcourir le monde, à découvrir de nouveaux horizons à ses côtés, seulement pour récolter les âmes, qu'il mettait ensuite en vente dans cet espace où se trouvait les ténèbres mêlés à la lumière.
Un lieu bien mystérieux que j'avais pris le temps de comprendre et de connaitre. Ma promesse à Alejandro, je comptais bien la tenir, même si je n'étais pas sure de ce qu'il comptait faire après ce que j'avais pu lui dire.
Mais je reviendrai à mon tour.
Comme il l'avait fait tout le long, en me voulant à ses côtés. Peut-être attendra-t-il, peut-être que non, mais je reviendrai, parce que je le lui avais promis.
Et les promesses étaient faites pour être tenues, et non pour être brisées.
Il était évident qu'en devenant moi-même, la Mort, je n'allais pas changer mes principes pour autant, même si je me découvrais au fur et à mesure. Le sens de la vie me paraissait clairement plus différent que ce que je pensais lorsque j'étais encore vivante.
"Il est temps d'y retourner."
J'acquiescai, alors que ma faux était dans ma main droite à présent, vibrant doucement à l'idée de devoir faucher de nouvelles âmes. Je m'habituais peu à peu à elle, et je comprenais ce que la Mort avait voulu dire concernant la faux. Il fallait être en mesure de la contrôler. C'était comme si elle avait une âme à part entière et un an n'était peut-être pas suffsant, mais je me débrouillerai pour atteindre mon objectif. J'avais donné un temps précis à Alejandro, et je me devais de le respecter.
Je découvrais bien plus en ce laps de temps à travailler avec la Mort que durant toute mon existence où j'avais été éloignée du monde. Et malgré le manque, je n'avais pas le droit d'aller sur les territoires où se trouvaient ma mère, mes amis, et mon âme soeur. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé après mon départ, et la Mort ne voulait pas m'en parler. Il se montrait alors sévère sur ce que je devais faire, ce qui ne me laissait pas le temps de lui poser des questions.
Dans moins d'un an, je retournerai à ses côtés.
Quoi qu'il m'en coute.
_______________________________
Hellooooo !
Voilà l'épilogue ! Il est assez court, j'avoue, mais je pense que c'était le meilleur moyen pour conclure l'histoire. Une petite touche de suspense histoire de bien finir.
Genre, finit-elle par revenir auprès de lui ? Ou reste-t-elle dans les ténèbres afin d'accomplir ce qui est maintenant le but de sa vie?
C'est la questions ahaha
J'ai vu les commentaires sur le chapitre précédent, et j'ai bien ri xD Vous êtes nombreuses à me demander s'il y a un tome 2... et pour dire, ce serait cruel de s'arrêter de cette manière, non ?
Dommage pour vous, j'suis du genre cruelle mwahaha
Mais je vois bien cette histoire se terminer de cette manière mdrr ça vous laisse des questionnements comme ça !
Oh, maintenant que c'est vraiment le dernier chapitre, j'aimerais bien avoir vos impressions ! J'ai pu en lire hier, mais la plupart, vous ne faites que voter :o (je ne suis pas contre au contraire xD mais j'aime clairement beaucoup trop lire vos commentaires xD)
En tout cas, merci de votre présence jusqu'à présent. Je sais que je n'étais pas très présente durant cette année, mais mes efforts ont payé, j'ai pu valider mon année :) donc je ne regrette pas. Et puis, j'suis un peu triste, et je me sens satisfaite, d'avoir enfin pu terminer cette histoire xD Deux ans qu'elle trainait là, et voilà qu'aujourd'hui, l'épilogue est posté !
Je sens la question qui traverse vos esprits : ça veut dire qu'il y a une suite ou pas ?
aha comme je vous ai dit auparavant, cet épilogue pourrait constituer une fin en soit. Mais pour les insatisfaites, j'entends vos cris jusqu'ici mdrr
Cette histoire fait partie de la collection Alpha Curse en tant que Tome 1. Le Tome 2 sera publié prochainement ! Restez connectée ! ;)
Ne criez pas trop de joie quand même :p
- Votez
- Commentez
- Rendez-vous au Tome 2 :p© Lil le 26/06/2017 Cette histoire m'appartient. En cas de plagiat, merci de me prévenir. A éditer.
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas, Alpha !
WerewolfTome 1 de la collection Alpha Curse : Flolène Filigna est tenue à l'écart de la société, touchée par une malédiction qui fera mourir son âme soeur si elle reste bien trop longtemps à ses côtés. Malédiction lancée il y a bien des années de cela. Mais...