Chapitre 11

24.7K 1.9K 121
                                    

Chapitre 11

Le sang gicla, alors qu'elle retirait ses crocs de mon épaule et je tombai à la renverse, m'écrasant sur le carrelage froid. Je posai une main sur ma blessure en serrant les dents et je laissai mon regard se poser sur cet animal qui m'avait attaqué.

Cette louve furieuse au poil blond.

Elle se lécha les babines couvertes de mon sang alors que ma respiration accéléra, et mon corps se mit à  trembler sous le choc. Elle grogna en montrant les crocs et fit un pas en avant.

J'allais mourir.

C'était la sensation que j'avais alors que je continuais à saigner. Je poussai sur mes pieds pour m'éloigner d'elle, mais elle émit un son qui me figea, m'obligeant à déglutir péniblement, alors que des larmes roulaient le long de mes joues.

J'avais peur.

J'étais innocente dans l'histoire. Tout était de la faute de mes pouvoirs que je ne savais pas contrôler. Je n'avais jamais demandé à apparaitre sous la douche d'un homme que je ne connaissais pas.

Elle émit un son qui se rapprocha d'un rire satisfait et ne sachant pas quoi faire d'autre, même si je ne savais pas si je pouvais compter sur mes pouvoirs, je laissai ma main droite pleine de sang pointer dans sa direction. Elle sembla curieuse par mon geste, mais sa confiance ne semblait pas ébranlée. Je n'étais pas sûre que ça fonctionne, mais je ne voulais pas me laisser mourir aussi facilement. Inspirant un grand coup, je fermai les yeux et j'incantai en me concentrant comme je le pouvais.

D'abord rien et puis je sentis le désespoir prendre possession de mon corps.

Puis un couinement me fit ouvrir les yeux.

Je vis la louve se contorsionner sur le sol, sous la douleur que je lui avais infligée, et je soupirai de soulagement, mais son amant fit vite apparition, et cette fois-ci habillé. En la voyant souffrir, il comprit rapidement que j'avais fait quelque chose et il se transforma sous mes yeux. Son loup était imposant et encore plus terrifiant que celui de sa compagne. Il voulut me sauter dessus, sûrement pour m'arracher la tête, mais un loup surgit de nul part et lui sauta dessus, les faisant rouler bouler dans toute la pièce. Les tables furent renversées, le reste se faisant écraser et détruire sous leur poids.

Le loup qui était intervenu était gris... Et j'avais la sensation de l'avoir déjà vu...

D'autres loups apparurent et l'un d'eux s'approcha de la louve qui se contorsionnait toujours sous la douleur, un autre au pelage brun voulut venir vers moi, mais il émit un couinement avant de se retrouver sur le sol, imitant la louve qui avait tenté de me tuer.

Je fronçai les sourcils en me recroquevillant sur moi-même.

Ne me dites pas que mon pouvoir faisait des siennes...

D'autres loups voulurent s'approcher de moi, mais ils finirent dans le même état. Je compris très vite que j'avais délimité une zone. Je voulus lever le sort, mais quoi que je fasse, ça ne marchait pas et je commençai à paniquer. Le loup gris qui avait mis à terre l'amant de la femme qui m'avait mordu, s'était rapproché sans trop avancer, comme s'il se doutait de quelque chose.

Je continuais à saigner et la douleur ne me facilitait pas la tâche. J'avais tenté plusieurs fois d'annuler mon incantation, mais ma magie n'en faisait encore qu'à sa tête.

- Luna !!

Des gens venaient d'apparaitre de toute part, mais le loup gris sembla leur dire quelque chose d'un seul regard et ils restèrent assez éloigné de moi, tout en regardant avec inquiétude les loups à terre qui gémissaient de douleur.

Ne m'approche pas, Alpha !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant