Chapitre 20
Je ne sais pas ce qui aurait été le mieux pour moi.
Me retrouver enfermer dans ma cage à me prendre des décharges électriques ?
Ou
Me retrouver dans des décombres alors que quelqu'un venait d'attaquer le centre dans lequel j'étais ?
Je ne sais pas, mais se retrouver dans la deuxième option, n'était vraiment pas du gâteau. Je me rappelle du moment où je me disputais avec ce psychopathe qui en savait bien trop sur la malédiction et ma mère. Je me demandais même s'il n'avait pas inventé tous ses mensonges sur elle...
La connaissait-il vraiment ?
- Retrouvez-la.
J'étais coincée quelque part dans les décombres, et mes côtes me faisaient un mal de chien à chaque fois que j'expirais ou inspirais, c'était comme mon poignet droit. Il semblait avoir pris un angle inattendu, et ça ne me rassurait pas du tout. J'avais aussi un léger mal de tête, et un liquide poisseux qui semblait imprégner mes cheveux.
Sans aucun doute, quelque chose avait percuté mon crâne, et maintenant, je me vidais peu à peu de mon sang. Par chance, si mes gènes de louve n'en faisaient pas à leur tête, je devrais commencer à guérir.
Or c'était surement trop demandé.
- Flolène !!!
Cette voix me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus.
- Flolène !! Où est-ce que tu es ?!!
J'ai essayé de bouger, mais j'ai gémi sous la douleur qui s'est répandue dans tout mon corps. D'où j'étais, je pouvais percevoir le ciel assombri, et je commençais à me demander depuis combien de temps est-ce que j'étais ici. Un visage apparut dans mon champ de vision, mais mes yeux n'arrivaient pas à faire la mise au point. Je ne voyais que des contours flous, mais je savais qu'au rire que je venais d'entendre que cette personne ne me voulait pas du bien.
- J'ai trouvé la garce, les gars !
Les décombres furent retirés en un clin d'oeil alors que je sentais mon corps être soulagé de ce poids, mais j'ai très vite lâché un cri de douleur, lorsque j'ai senti des mains me tirer vers le haut en attrapant ma tête.
- C'crétin d'Hulian va regretter, entendis-je.
- Emmène-la.
D'autres mains me prirent et me tirèrent par le col de mes vêtements, en me faisant trainer contre les décombres. Je ne pouvais pas me débattre, j'avais bien trop mal.
- Relâche-la tout de suite !!
- Oooooh, te voilà ! Même pas besoin de te chercher !!
- Elle n'a rien à faire dans nos histoires !!
Je n'arrivais plus à me concentrer sur ce qui était dit, tout devenait flou. Je me sentais de plus en plus étourdie, et tout ce que j'ai pu faire, c'était me laisser tomber dans la noirceur qui s'offrait à moi.
Comme d'habitude, la noirceur fut vite remplacée par une étendue d'herbe et un ciel étoilé. Mes blessures étaient toutefois encore présentes, et j'avais beau tenter de m'imaginer en pleine santé, sans aucune blessure, je n'y arrivais pas. C'était surement bien plus grave que ce que je pensais, et même les pouvoirs dans mon rêve ne fonctionnaient pas.
Je ne sais pas combien de temps, je suis restée allongée sur le sol à me demander si j'allais m'en sortir avant d'entendre sa voix qui fit bondir mon coeur.
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas, Alpha !
Hombres LoboTome 1 de la collection Alpha Curse : Flolène Filigna est tenue à l'écart de la société, touchée par une malédiction qui fera mourir son âme soeur si elle reste bien trop longtemps à ses côtés. Malédiction lancée il y a bien des années de cela. Mais...