Chapitre 38
Ce qu'il venait de m'apprendre ne m'aidait pas vraiment. Tout ce que je savais, c'était que j'allais bientôt m'évanouir si ça continuait de cette manière, et les autres allaient mourir par ma faute, tout ça parce que j'avais fais un accord avec la Mort sans préciser les termes de notre contrat.
Quelle vie injuste.
J'étais en train de payer le prix fort à cause de cet homme qui avait préféré abandonner son âme soeur pour une autre femme. En réalité, je ne comprenais pas pourquoi il avait choisi quelqu'un d'autre. Myriam l'aurait-elle trompé à un moment ?
Parce que pour ce que j'avais vécu avec Alejandro, je savais que je ne voulais pour rien au monde m'éloigner de mon âme soeur. Et je sais que s'il n'y avait pas eu cette fichue malédiction sur mon dos, la femme que j'avais surprise dans son bureau, aurait surement fini en tas de morceaux découpés finement par mon instinct de louve.
Un rire cinglant s'éleva dans les airs, me vrillant les tympans, et me faisant revenir à l'instant présent. J'ai reporté mon attention sur la sorcière qui semblait toujours autant s'amuser, alors qu'elle regardait l'homme attaché avec un grand sourire.
- Tu crois vraiment que cette gamine va pouvoir me tuer après ce que je lui ai infligé ?
Elle fit un geste dans ma direction, me désignant avec son sourire de vainqueur, et je vis l'homme suivre son mouvement, laissant ses yeux à moitié ouvert me dévisager. Je vis les traits de son visage se tendre malgré tout, et il reporta son attention sur la femme qui l'observait avec joie.
- Tu devrais essayer de le sauver, Flolène. Il s'agit tout de même là de ton ancêtre !
Comment pouvais-je avoir l'envie de sauver quelqu'un qui était responsable de ce que je subissais aujourd'hui même ? Comment est-ce que je pouvais avoir la volonté de me relever de mes blessures simplement pour lui ?
C'était simple, je ne voulais absolument pas le sauver.
Mais eux, je voulais les sauver. Les membres du clan, mais également ces personnes de la meute d'Alejandro, et Alejandro lui-même. Je voulais qu'ils soient en vie, et que tout cette mise en scène soit enfin terminée.
J'ai tenté de me remettre sur pieds, mais la douleur était telle que je ne pouvais pas m'empêcher de gémir de douleur.
"Tu te fais bien trop de mal, Flolène Filigna"
J'ai jeté un regard en biais à la Mort qui attendait patiemment, mais qui je savais, mourrait d'envie de faucher mon âme.
- J'peux...
"Il est temps de te presser, Flolène Filigna"
Je le vis faire un moment, et aller en direction de cette sorcière, qui regardait Darren. Tous deux se fusillant du regard, puis la Mort entra dans la cage comme si de rien n'était, avant de soulever sa faux, et de l'abaisser droit sur Darren.
Le corps de ce dernier s'affaissa, alors qu'il était en train de regarder la sorcière, et cette dernière écarquilla des yeux sous le changement soudain de l'homme en cage.
"L'immortalité n'existe pas, même chez les sorciers. La vie a un prix que chaque être humain paye un jour ou l'autre par son passage dans une faux de la Mort"
Je vis la sorcière ouvrir la cage avec force avant d'aller examiner rapidement le corps sans vie de Darren. Elle tenta de le réanimer en hurlant de rage.
Elle claqua ensuite des doigts, faisant apparaitre plusieurs gnomes dont elle ordonna de ramener Darren, et de faire en sorte qu'il soit toujours en vie, afin qu'elle puisse le torturer encore à sa guise.
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas, Alpha !
WerewolfTome 1 de la collection Alpha Curse : Flolène Filigna est tenue à l'écart de la société, touchée par une malédiction qui fera mourir son âme soeur si elle reste bien trop longtemps à ses côtés. Malédiction lancée il y a bien des années de cela. Mais...