Chapitre 14
- Déjà de retour ?!
J'ai regardé autour de moi pour voir ce qu'il se passait, et je me suis rappelée des récents évenements.
- Comment se fait-il que tu dormes encore, Tren ? lui demandais-je alors que je m'asseyais sur un canapé que je venais de faire apparaitre.
Décidément, ces rêves étaient géniaux. Il suffisait vraiment de penser à quelque chose de précis pour qu'il apparaisse ici.
- Ta mère m'a enfermé dans la cave pour que je ne parte pas à ta recherche.
- Typique de maman.
- Qu'est-ce qui s'est passé de ton côté ?
Tren me regardait avec curiosité, s'installant dans un fauteuil en face de moi, puis croisa les bras en attendant ma version des faits.
- Ils sont venus me sauver, dis-je simplement.
- C'est pas trop tôt ! Tu parais propre, et tes lèvres sont à nouveau roses.
Je n'avais même pas remarqué que j'avais des vêtements différents. Avoir utilisé mes pouvoirs m'avaient vraiment assomé, mais je les avais soigné, c'était l'essentiel. Tren se mit à l'aise, et fit apparaitre une console de jeu, avant de me jeter un coup d'oeil.
- Tu joues ?
J'ai haussé les épaules, et il se mit à jouer seule, alors que je le regardais. Il n'y avait que la musique du jeu qui venait combler le silence qui était entre nous, et c'était apaisant. Je ne sais pas depuis combien de temps, j'avais perdu cette paix que j'étais capable de trouver seulement à la cascade.
Une paix disparue depuis que le clan avait été attaqué.
- Est-ce que tu sais pourquoi des gens me recherchent ?
Il s'était figé un seul instant et le son du game over retentit. Il secoua la tête de gauche à droite avant de reprendre une nouvelle partie.
- Que sont devenus les membres du clan ?
- On s'est tous éparpillé pour ne pas attirer l'attention, et on se prépare à venir te chercher. Ta mère est la meneuse, avec les Anciens.
Mon coeur se mit à tambourinner fortement dans ma cage thoracique.
- Qu'est-ce que vous comptez faire ?
Je ne ressentais pas d'excitation à l'idée de partir, mais j'avais cette peur qui me nouait le ventre rien qu'à l'idée qu'ils pouvaient faire du mal à la meute d'Alejandro.
- Ca concerne les gardiens. Tu n'as pas à t'inquiéter, on va te sortir de là.
J'allais dire quelque chose, lorsqu'il se leva, faisant disparaitre son fauteuil et la console. Il mit ses mains dans les poches de son jean, et me regarda en souriant chaleureusement.
- A bientôt, Flolène. Et j'espère que la prochaine fois que nous nous reverrons, ce sera en vraie.
Il me fit un clin d'oeil avant de disparaitre complètement, me laissant seule dans cet univers que mon esprit avait formé. J'ai soupiré et j'ai passé une main dans mes cheveux secs en me demandant depuis combien de temps j'étais ici, puis je me suis levée, et j'ai fais surgir une prairie où je me suis allongée sur l'herbe pour admirer les étoiles.
Cette paix était ce qu'il me fallait après tous les évenements qui s'étaient déroulés à une vitesse grand V. Comment tout avait pu dégénérer de cette façon ? Pourquoi des gens me recherchaient au point d'attaquer le Clan Van Der Sand qui était réptué dans le monde entier ? Et comment pouvaient-ils être au courant ? Je savais que les gardiens formés connaissaient chaque détail de ma vie, mais ils avaient prêté serment et ne pouvaient pas parler de la malédiction à des personnes étrangères.
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas, Alpha !
WerewolfTome 1 de la collection Alpha Curse : Flolène Filigna est tenue à l'écart de la société, touchée par une malédiction qui fera mourir son âme soeur si elle reste bien trop longtemps à ses côtés. Malédiction lancée il y a bien des années de cela. Mais...