Chapitre 28

15.5K 1.3K 147
                                    

Chapitre 28

Comment en étions-nous arrivés à cette situation au juste ?

- Oooh... L'Alpha et le Beta en même temps ! Commenta Harry.

Nous étions séparés par une dizaine de marches seulement et impossible de descendre. L'option de monter les marches était inenvisageable en ce moment-même.

- RETIRE TES MAINS DE SON CORPS !! Lui ordonna Alejandro.

J'ai senti Harry flancher doucement, mais il tint bon face à l'ordre provenant de l'Alpha. Je ne sais pas comment il faisait, mais il était bien plus résistant que Tren.

- Je ne reçois pas d'ordre d'un clébard.

- Arrête de le chercher ! Sifflais-je le plus bas possible pour que les deux loups ne m'entendent pas mais je savais que c'était peine perdue.

- C'est bien trop amusant, fit le concerné.

Il pencha la tête vers la mienne et j'ai entendu un grognement d'avertissement qui résonna dans toute la cage d'escaliers.

- Dépose-moi, Harry.

J'ai voulu me retirer de sa prise, mais il me retint.

- Pas question. Tu te rappelles ce que ta mère m'a dit ? Je ne veux vraiment pas avoir affaire à elle.

Alejandro se mit à monter les marches comme un prédateur, ses poings serrés, le regard sombre et Harry recula, lui arrachant des grognements. Il buta contre la première marche et d'un coup, lança un sort qui nous transporta à l'étage supérieure mais au lieu de continuer à monter, Harry ouvrit la porte et s'engouffra dans le couloir, où des sorciers se battaient contre des loups.

Ces derniers s'arrêtèrent lorsqu'ils me virent et abandonnèrent les sorciers, qui furent complètement surpris par ce brusque changement, pour nous poursuivre alors que j'entendais la voix d'Alejandro lancer des ordres. Harry chercha à descendre par d'autres escaliers, mais c'est par là que des gardiens dont ma mère sont apparus.

- Trop de loups de ce côté !!

- Et là aussi !!

- Merde ! On est encerclé !

Des paroles de ce genre fusaient parmi les membres du clan, et nous étions encerclés, entre les cages d'escaliers et le couloir. Ces deux endroits complètement pris par les loups.

- On ne peut pas se téléporter ? Demandais-je à ma mère alors qu'Harry me remettait sur pieds.

J'ai serré le drap autour de moi, bien correctement. Même si j'étais entourée de gardiens, et qu'aucun loup ne pouvait me voir, surtout Alejandro, j'étais encore pudique, et ça ne risquait pas de changer de si tôt.

- Non, nous sommes bien trop et certains ont déjà utilisés leur quota de pouvoirs pour la journée.

Ma mère paraissait anxieuse, et je ne savais pas quoi faire moi-même pour nous sortir de là.

- Donnez-moi Flolène ou je vous déchiquete un par un jusqu'à l'atteindre.

Des murmures apeurés s'élevèrent entre les gardiens et j'ai pris la main de ma mère qui me lança un regard rassurant avant d'arquer un sourcil.

Ses yeux me parcoururent de la tête aux pieds avant un air interrogateur.

- Qu'est ce que tu fais encore avec ce drap ?

- Je n'ai pas eu le temps de m'habiller...

Elle sembla avoir une idée puisqu'elle attrapa le bras d'Harry avant de me désigner. Comme si elle venait de lui transmettre une idée par la pensée.

Ne m'approche pas, Alpha !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant