Chapitre 31

14.8K 1.2K 175
                                    

Chapitre 31

Faire un résumé.

C'est ce que j'avais fais à Alejandro. Surtout en évitant tout ce qui avait été embarrassant pour moi. C'était peut-être mon âme-soeur, mais je ne voulais pas passer pour une idiote pareille non plus.

Le plus dur avait été de trouver une bonne raison valable pour ma présence au Centre.

J'ai pu voir pas mal d'expression sur son visage et certains m'avaient fait rire. Sinon, il était resté assis devant moi sans broncher et m'avait écouté attentivement.

- Pourquoi est ce que tu t'es enfuie... Lorsque nous nous sommes vus dans la forêt ?

Il parlait du moment où je m'étais réveillée près de lui...

- Que faisais tu seul dans la forêt ? Lui demandais-je pour éviter de lui répondre.

- Je te cherchais. La Lune bleue semblait me dire quelque chose. J'ai suivi mon instinct et j'ai fouillé les environs, mais j'ai fini par m'endormir.

Il s'arrêta un instant comme s'il réfléchissait et serra les poings.

- La Lune bleue à toujours été connue pour ses pouvoirs, commença-t-il.

J'ai acquiescé en ne voyant pas où il voulait en venir.

- Est ce que tu t'es déjà trouvée dans des flammes, tout en cherchant une issue alors que tes vêtements prenaient feu ?

J'ai senti mon coeur rater un battement en me rappelant de ce qu'il s'était passé, mais comment était-il au courant de ça ?

- Est-ce qu'il t'est déjà arrivée de finir enfermée dans une sorte de cage alors que tu étais devenue une sorte de zombie ?

J'ai voulu reculer face à ses propos mais je n'ai fais que me faire tomber sur le sol.

- Est ce que ces personnes te font du mal ? Me demanda-t-il avec sérieux alors que je me relevais.

- J-je ne vois p-pas de quoi tu p-parles...

Bon sang !! Comme si c'était le moment d'hésiter dans ce que je dis !

- J'ai vu ce qu'il s'est passé. J'ai senti ta terreur, ta panique, ton désespoir.

Il se leva pour me surplomber de sa taille. Il savait. La Lune Bleue lui avait également montré quelques uns de mes souvenirs.

Il savait !!

- Je veux savoir, Flolène. Pourquoi est-ce qu'ils te font ça ? Pourquoi est-ce que tu te laisses faire ?

Je regardais autour de moi, à la recherche d'une issue pour fuir mais je savais qu'il me rattraperait facilement, surtout si je n'utilisais pas ma magie.

- Réponds-moi.

Sa voix était devenue puissante, signe qu'il avait utilisé sa voix d'Alpha pour me soutirer des informations. Je n'aimais pas cette partie de lui si autoritaire. Je sentais ma bouche trembler alors que je me battais contre son ordre pour ne rien lui avouer.

S'il apprenait quoique ce soit sur la malédiction, son temps serait raccourci par ma faute.

Je me faisais violence pour garder la bouche fermée, quitte à me mordre les lèvres jusqu'au sang et à enfoncer mes ongles dans mes paumes, quitte à en avoir les larmes aux yeux face à ce que je subissais.

- Vous voilà !! S'exclama une voix.

L'emprise d'Alejandro diminua et j'ai inspiré un grand coup par la bouche en ressentant la sensation de relâchement concernant mes lèvres. J'ai dégluti péniblement avant de voir Marcie s'interposer entre nous.

Ne m'approche pas, Alpha !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant