Chapitre 32
Le sommeil m'avait rattrapé mais je m'étais rapidement retrouvée dans un rêve où j'ai vu Tren jouer à la console.
Comme d'habitude.
-Tu devrais vraiment arrêter de faire un rêve en libre accès de cette manière.
Il sursauta et tourna la tête un instant, ce qui suffit à lui faire perdre sa partie.
- Nooooooooon Flolène !!! J'y étais presque !!! Il ne me restait qu'un monstre à tué et j'avais fini le jeu !!!!
Il se tenait la tête en regardant l'écran devant lui avec effroi. J'ai ri alors qu'il continuait à s'apitoyer sur son sort. Je suis allée m'installer près de lui et j'ai fais apparaître une autre manette.Tren soupira en passant une main dans ses cheveux et grommela quelque chose avant de me jeter un regard mauvais.
- On se fait une partie ? Lui demandai-je en souriant de toutes mes dents.
- Prépare-toi à perdre.
Il était déterminé et c'était tout à son honneur. Mais je ne comptais pas me laisser faire pour autant.
- Nooooooooooo !!!! Hurla-t-il en s'acharnant sur sa manette alors que je donnais un coup final.
Ding Ding Game Over.
- C'est pas possible !!!! Mxrde alors !!
Il balança la manette sur le sol alors que j'éclatais de rire, ce qui attira son attention sur moi.
- Qui rira bien rira le dernier !
Tren se mit à me courir avec une tarte qu'il avait fait apparaître en main et je fuyais comme je le pouvais en faisant apparaitre des obstacles. Il trébucha sur un râteau et la tarte atterrit sur son dos, le faisant grogner d'inconfort. Je riais tellement que j'en avais mal au ventre et que des larmes s'échappaient de mes yeux.
- Bon sang ! Je vais devoir nettoyer tout ça de mon lit en me réveillant !!!
J'ai été reprise d'un fou rire en l'entendant et il allait faire quelque chose, mais il se figea d'un coup en alerte alors que je le regardais sans comprendre. D'un clignement d'oeil il était à mes côtes et il me poussa derrière lui. Surprise et inquiète à la fois, j'ai jeté un coup d'oeil derrière lui pour voir le monstre poilu de la dernière fois.
Avec ses parties humaines.
- Ne lui fais rien, Tren, soufflais-je.
Mon gardien m'obligea à reculer mais je suis restée sur mes positions.
- Flo', c'est pas le moment de jouer. Il risque de nous attaquer à tout moment.
- Non, sinon il aurait fait dès le début et nous aurait eu par surprise.
Tren fit quand même apparaître une arme dans sa main mais j'ai posé ma main droite sur la sienne et l'abaisser.
- Il ne fera rien.
- Qu'est ce que tu en sais ?!
- Il a sûrement beaucoup réfléchi avant d'arriver ici.
- De quoi tu parles ?!
- Ça va aller, je te dis.
J'ai retiré l'arme de sa main et je l'ai fais disparaître. Tren me regardait sans comprendre et me prit la main, prêt à partir en courant au moindre mouvement d'Alejandro qui n'avait pas bougé de la depuis qu'il était apparu. C'était quand même assez perturbant de le voir sous cette forme.
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas, Alpha !
WerewolfTome 1 de la collection Alpha Curse : Flolène Filigna est tenue à l'écart de la société, touchée par une malédiction qui fera mourir son âme soeur si elle reste bien trop longtemps à ses côtés. Malédiction lancée il y a bien des années de cela. Mais...