Chapitre 30
J'avais eu le loisir de voir l'ombre de mon âme soeur devant ma tente plusieurs fois, mais aussi sa voix qui ne cessait d'émettre des grognements à chaque fois qu'il se faisait recaler. Marcie etait fidèle à son poste et l'avait empêché de m'approcher.
- Hey !
Et puis, il y avait Tren qui allait beaucoup mieux. Il était capable de marcher et de venir me voir. D'après lui, la soigneuse avait appris quelques techniques de guérison par des membres de la meute, ce qui avait permis de soigner Tren beaucoup plus rapidement.
- Il est persistant. C'est tout à son honneur.
J'ai soupiré.
- D'après Marcie, Harry n'arrête pas de le titiller au point de le pousser à se transformer en loup.
- Oui, ça fait quatre fois déjà.
- Ils devraient partir...
- Il a fermement annoncé qu'ils resteraient tous avec nous tant que tu ne seras pas avec eux. Et qu'il attendrait le temps qu'il faudra pour te voir. Il semblerait qu'il veuille s'expliquer avec toi.
Je savais de quoi il voulait parler, et le pire, c'est que je connaissais déjà la vérité. Je savais qu'il n'avait rien fais grâce à la Lune Bleue.
"Mais rappelle-toi qu'il n'en est pas moins souillé"
Et voilà, mon compagnon de ces derniers jours se manifeste encore.
Il devrait aller travailler en allant faucher d'autres âmes, au lieu de quoi, il venait commenter mes pensées.
"Je suis en mesure de faucher des âmes tout en parlant avec toi, Flolène Filigna"
J'ai soupiré. Le pire était que je ne pouvais pas en parler avec les autres. Surtout que l'ouïe des loups étaient bien trop développées.
- Il devrait aller emmerder quelqu'un d'autre, grognais-je.
- C'est ton âme soeur, pas sur qu'il veuille te quitter aussi facilement.
Je ne parlais pas d'Alejandro mais de la Mort. C'est sur qu'il ne pouvait pas le savoir.
- Et ma mère dans tout ça ?
- Elle négocie comme elle peut avec l'Alpha, mais il est dur en affaire. Et puis, je crois qu'elle ne l'aime pas du tout.
J'ai fais une grimace.
Alejandro ne montrait pas les meilleurs traits de sa personnalité non plus. C'est sur que ça ne jouait pas en sa faveur.
- Nous ne sommes pas en mesure de les semer maintenant qu'ils sont en plus grand nombre et qu'ils surveillent les alentours avec les gardiens.
- Comment ça "maintenant qu'ils sont en plus grand nombre" ?
- Ton cher âme-soeur a fait appel à une petite meute du coin pour lui prêter main forte. Il n'a demandé que les Warriors médaillés.
Les Warriors médaillés étaient des loups entraînés dans des conditions précises et difficiles. Très peu était sélectionné pour en devenir un, et ce que j'avais pu comprendre, c'est que plus une meute était puissante, plus il y avait des Warriors pour assurer leur protection.
- Et il y en a beaucoup ?
- Une dizaine.
- La meute d'Alejandro n'a pas de Warriors ?
- Si, mais il a du les laisser en charge de sa meute. Et comme elle est assez vaste, il n'a pu se permettre d'emmener que les gardes de patrouille.
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas, Alpha !
WerewolfTome 1 de la collection Alpha Curse : Flolène Filigna est tenue à l'écart de la société, touchée par une malédiction qui fera mourir son âme soeur si elle reste bien trop longtemps à ses côtés. Malédiction lancée il y a bien des années de cela. Mais...