Chapitre 7

28K 2K 329
                                    

Chapitre 7

Quand j'étais petite, ma mère me parlait de temps en temps de mon père. Père qui était mort bien avant ma naissance. A cette époque, je n'avais pas encore conscience de la malédiction qui pesait sur notre famille.

Qu'avait pensé au juste la sorcière qui avait lancé la malédiction sur mon ancêtre ?

Elle lui voulait du mal pour son rejet. Mais pourquoi n'avait- elle pas décidé de faire sa vie avec quelqu'un d'autre ensuite ?

Non, au lieu de quoi elle avait eu cette idée de malédiction. Une idée qui lui avait couté la vie. Je me demandais parfois si elle avait réfléchi avant d'agir de la sorte, et puis après, je finissais par m'endormir.

Mais cette fois-ci, ce n'était pas arrivé.

Je faisais les cent pas dans cette pièce grise, alors que je cherchais comment m'en sortir alors que la porte était bien fermée et que ma gueule m'empêchait d'incanter quoi que ce soit.

Oui, j'avais bien dit ma gueule.

J'étais transformée de la tête aux pieds depuis un moment et mon instinct animal me poussait à bouger. Mes pattes voulaient se relâcher dans une petite course dans l'herbe que j'avais pu apercevoir avant que je ne me fasse surprendre par l'Alpha et qu'il ne m'endorme par sa présence.

Ce mec devait vraiment être barbant.

Je poussai un grognement rien qu'à cette pensée et je continuai à faire mes pas, alors qu'il m'avait encore enfermée dans cette pièce. Des lambeaux de mes anciens vêtements jonchaient le sol et j'étais contente pour le moment de ne pas être redevenue humaine.

J'aurais été dans mon plus simple appareil.

Ca m'aurait sûrement permis de me sortir de cet endroit, mais je ne savais pas comment faire au juste.

Je n'avais jamais rien su à propos de la transformation. Les Anciens et même ma mère avaient pensé que je n'allais jamais subir tout cela. Ils pensaient que mon côté sorcière était le plus dominant.

Mais ils avaient tort.

Mon ventre émit un son proche d'un grognement et je me léchai les babines. Depuis combien de temps n'avais-je pas mangé ? Depuis combien de temps étais-je enfermée ? Mes pattes grattèrent le mur, comme un chat le ferait lorsqu'il avait faim. Si seulement queqlu'un pouvait venir et me sortir de là. J'avais tellement faim, que j'étais prête à manger n'importe quoi pour combler le vide de mon estomac.

Même de la chair.

Je secouai la tête de gauche à droite pour chasser cette idée de mon esprit. Ce n'était pas sain. C'était la partie animale qui parlait.

Pas moi.

Me couchant finalement sur le sol, je posai ma tête sur mes pattes, mes oreilles à l'affut du moindre son qui pourrait me prévenir de la venue d'une personne, mais rien.

Le vide absolu.

Je ne percevais même pas le son des oiseaux. Et pourtant, je savais que sous cette apparence, mes sens s'étaient améliorés. Je l'avais remarqué par ma vue qui me permettait d'observer les moindres recoins comme je ne l'avais jamais fait auparavant. Et je ne doutais pas que mon ouie devait également avoir été touchée.

Je commençais à être de mauvais poil. J'étais enfermée parce qu'on me jugeait dangereuse et maintenant, personne n'était  foutue de me nourrir.

Combien de temps un loup pouvait tenir sans se nourrir au juste ?

Je ne doutais pas qu'on était résistant, mais pour ma part, je ne savais pas depuis combien de temps j'étais restée dans cet état. Bon sang ! Qu'est-ce que j'avais faim !

Ne m'approche pas, Alpha !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant