Chapitre 18
- On les a semé !
Il reprenait son souffle, après m'avoir déposé sur le sol, et je le regardais avec curiosité.
- Désolé pour ce qu'il vient de se passer.
J'ai secoué les mains pour lui montrer que ça ne me dérangeait pas. Au contraire, ça m'avait divertit, alors que je me demandais ce que je comptais faire maintenant.
- Où... Où est-ce qu'on est exactement ?
Il arqua un sourcil avant de regarder les alentours. Nous étions proche d'un grand bâtiment où un logo GH était mis en avant. Les gens autour de nous, bien moins nombreux que sur la place que j'avais vue auparavant, marchaient sur les trottoirs, et des voitures circulaient sur la route.
Comme dans les films.
J'avais toujours douté de ce que j'avais pu voir dedans, en pensant que les Anciens avaient fait en sorte de retirer tout ce qui pouvait me donner envie de quitter le territoire, mais je m'étais trompée. Malgré le fait qu'ils me gardaient chez les Van Der Sand, ils m'avaient toutefois laissé quelques libertés en fin de compte...
- On est sur l'avenue Dreckson. Je ne pensais pas avoir couru si loin...
J'ai ri en voyant la grimace qu'il venait de faire. Alors que j'étais sur son épaule, j'avais bien vu le paysage défiler rapidement, et j'avais même senti la vitesse augmenter, mais je n'avais rien dis. J'étais bien trop fasciner de voir un elfe à l'oeuvre sans qu'il ne veuille me faire la peau !
- Au fait, je m'appelle Hulian.
- Flolène.
Il m'adressa un grand sourire avant de se redresser. Maintenant que j'y regardais de plus près, ses yeux verts brillaient d'une intensité différente à ceux de cet homme. Et puis ses cheveux étaient d'un brun clair qui se rapprochait presque d'un roux. La ligne de sa machoire était bien dessiné, et son nez était droit. Ses pommettes étaient assez hautes, mais soulignaient son charme naturel.
- Ravi de te rencontrer, Flolène. Même si les circonstances étaient assez...
- Mouvementées ? lui proposais-je en souriant.
- Oui, on peut dire ça, dit-il en riant.
Il sortit un portable de la poche de son jean et regarda l'heure en écarquillant des yeux.
- Déjà 15h !! Mâ va me tuer !
Il me jeta un coup d'oeil avant de joindre les mains ensembles comme s'il priait, puis me fit une petite moue.
- Je suis désolé, mais je dois vraiment y aller ! A la prochaine Flolène !
Et il partit en courant.
J'ai regardé sa silhouette s'éloigner, et j'ai poussé un soupir à fendre l'âme.
- Et maintenant, je fais quoi moi ?
J'ai jeté un coup d'oeil autour de moi, ne sachant pas du tout ce que je devais faire. On ne m'avait jamais dis un jour que je serais hors du clan. Personne n'avait prédis qu'il aurait été attaqué, et que je me retrouverais en cavale de cette manière.
Personne ne m'avait prévenu que je finirais par voir une femme avec mon âme soeur.
A cette pensée, j'ai soupiré à nouveau.
Ce n'était pas le bon moment pour penser à ça. Il fallait que je me concentre. J'ai marché en observant les alentours, et en me disant que tous cet environnement ressemblait vraiment aux films que j'avais pu voir sur mon ordinateur. Je n'arrivais toujours pas à croire tout ce que je voyais.
Alors que j'avais fais un tour rapide des environs, j'ai croisé tout un groupe de gens. Ils étaient tous avec des sacs à leurs épaules, et le temps que je comprenne ce qu'il se passait, j'étais prise dans le flux dont ils étaient l'auteurs. J'ai tenté de faire le chemin inverse, mais des bras et des sacs m'empêchaient de faire quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas, Alpha !
WerewolfTome 1 de la collection Alpha Curse : Flolène Filigna est tenue à l'écart de la société, touchée par une malédiction qui fera mourir son âme soeur si elle reste bien trop longtemps à ses côtés. Malédiction lancée il y a bien des années de cela. Mais...