Chapitre 34

14.5K 1.2K 123
                                    

Chapitre 34 Bis

https://www.youtube.com/watch?v=Hu43X7_tqPI  [If you, Big Bang]

J'ai bougé doucement mes doigts, alors que j'entendais plusieurs voix discuter non loin de moi. Etrangement, j'avais mal partout, et je ne savais pas pourquoi. J'ai ouvert les yeux lentement, en grognant lorsqu'une lumière m'éblouit, et j'ai utilisé ma main droite pour me protéger les yeux.

- Elle est réveillée !

Je me suis redressée doucement, et une main vint me supporter, en se posant sur mon dos.

- Doucement...

J'ai regardé autour de moi pour voir que j'étais dans une tente et que des tas de gardiens étaient là. J'ai passé ma main dans mes cheveux, sans comprendre.

- Qu'est-ce que vous faites là ?

Ma voix était rauque, comme si je n'avais pas utilisé ma voix depuis un moment.

- Tu ne te rappelles pas ? me demanda l'un des gardiens.

Je l'ai regardé perplexe, avant que tout ne me revienne lorsqu'il apparut.

La Mort.

Sa faux était dans sa main, et il se trouvait à côté du rassemblement de gardiens, sans que personne à part moi, ne puisse le voir.

"Tu aimerais qu'ils me voient ?"

- Noon !

Je me suis figée, en maintenant une main devant ma bouche, pendant que tout le monde me regardait étrangement.

- Euh... j'veux dire... si.

Je m'étais prise une épée dans l'abdomen. En parlant de blessure, j'ai baissé la tête et j'ai soulevé mon pull pour voir un bandage blanc assez épais.

- Ton organisme a surement fini par éliminer l'argent qui était en toi.

Je sentais qu'il n'y avait pas que ça.

- Mais... ? continuais-je en les regardant.

- Tu es affaiblis physiquement, Flolène. On ne sait pas ce que tu risques si tu utilises ta magie, donc ne fais rien qui pourrait aggraver ton état.

- Et ?

- Tu n'es surement plus en mesure de te transformer en louve.

- QUOI ?!

J'avais bougé un peu trop brusquement, et j'ai gémi face à la douleur que m'envoyait mon abdomen blessé.

- Ton côté animal était déjà faible, par rapport à ta magie. Et on pense qu'avec tout l'argent que tu as eu dans l'organisme, il en reste surement assez pour annhiler ton côté de louve.

Mon coeur se mit à battre frénétiquement. J'avais beau avoir subi une transformation difficile la première fois. J'aimais le fait de pouvoir être comme mon père que je n'avais jamais connu. J'aimais le fait de pouvoir être intégrée dans la meute d'Alejandro alors que j'étais moi-même partiellement une louve. C'était une petite raison qui pouvait me garder à leurs côtés.

Mais maintenant, j'étais devenue quoi ? Si je ne pouvais pas utiliser ma magie non plus, je ne devais qu'un simple être humain.

Avec une malédiction.

- Je sais que c'est beaucoup d'un coup, Flolène, me dit doucement la soigneuse. Mais il faut que tu te reposes encore, d'accord ?

Je lui ai jeté un coup d'oeil avant de reporter mon attention sur la Mort qui attendait toujours.

Ne m'approche pas, Alpha !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant