Chapitre 17

20.4K 1.5K 142
                                    

Chapitre 17

Avoir passé ce temps avec Alejandro, semblait l'avoir détendu, et... nous avait en quelque sorte rapproché. Je l'avais beaucoup entendu rire, et je ne pense pas être capable un jour de me lasser de ce son. C'est vrai que la plupart du temps, il se moquait de moi en voyant que je ne connaissais pas grand chose sur le monde, mais il ne pouvait pas savoir que j'avais été retranchée toute ma vie dans un clan. Il avait blagué plusieurs fois en disant que j'avais du vivre dans une prison dorée, à cause de mes parents qui auraient soit disant privilégiés les études avant le fun.

Mais c'était tout sauf une blague à mes yeux.

J'avais ri doucement, mais au fond, ça ne m'avait pas fait rire. Revivre de cette manière après avoir gouté à l'extérieur ne me tentait pas du tout.

- J'm'ennuiiiie...

J'ai poussé un soupir à fendre l'âme avant de cesser de fixer le plafond comme s'il pouvait me donner une idée sur quoi faire. Alejandro devait retourner à ses devoirs d'Alpha et j'étais dans sa chambre à l'attendre. Il avait une bibliothèque pleine, mais je n'avais pas envie de lire. Et puis, j'ai jeté un coup d'oeil à l'extérieur. Il faisait beau, et j'avais seulement envie de sortir.

Mais il me l'avait interdit.

Pas sans garde en tout cas, et je refusais d'en avoir un. Je n'étais plus une gosse bon sang. Je me suis levée du canapé avec exaspération, et je me suis étirée un bon coup. J'avais envie de passer du temps avec lui, juste encore un peu avant que les autres ne viennent me chercher... Juste assez avant que je ne regrette le fait d'être si loin de lui.

Cette simple absence alors qu'il était parti travailler, commençait déjà à me ronger, et je n'osais pas imaginer ce que j'allais ressentir lorsque je partirais d'ici...

J'ai passé une main dans mes cheveux, avant de me diriger vers la porte que j'ai ouverte. J'ai ensuite jeté un coup d'oeil autour de moi, avant de sortir sur la pointe des pieds. Je n'avais fais que quelques pas, avant de sursauter en voyant quelqu'un apparaitre devant moi.

- Cole ! m'exclamais-je.

J'avais presque eu la peur de ma vie. Bon sang.

- Où est-ce que tu comptais aller ?

Oui, il avait retenu la leçon depuis la dernière fois et me tutoyait, mais au niveau de son attitude, j'en étais presque à retirer ce balai... Si vous voyez ce que je veux dire. Depuis cette fois-ci, il me parlait quand Alejandro n'était pas dans les environs. Et pour dire, il m'occupait, moi qui mourrais d'ennuie.

- Prendre l'air ?

- L'Alpha a été clair. Tu ne peux pas sortir seule.

- Je sais... Est-ce qu'il travaille encore ?

- Oui.

- E-est-ce que je peux aller le voir ?

Je me suis sentie rougir en voyant le regard amusé de Cole, et il me fit signe de la tête de le suivre. Il me guida à travers la résidence, et je le suivais en sentant mon coeur battre de plus en plus vite. J'ai inspiré un grand coup pour le calmer, histoire qu'il ne sache pas que c'est moi, et je me suis arrêtée à temps parce que Cole s'était arrêté brusquement devant une porte. Il me montra la porte du doigt, et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il avait filé, comme s'il ne voulait pas être là pour faire face à Alejandro.

Maintenant que j'étais là... qu'est-ce que j'étais censée faire ?

Alors que j'allais revenir sur mes pas, et retourner dans la chambre, j'ai entendu quelque chose qui me figea. Mon coeur s'est mis à battre plus vite, alors que je ressentais cette sensation familière me parcourir les veines. Ma partie animale prit le dessus sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, et ma main ouvrit la porte violemment, faisant sursauter les occupants du bureau.

Ne m'approche pas, Alpha !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant