Chapitre 6
Il se tenait dans sa tenue la plus glorieuse, loin d'être gêné d'être vu de cette manière par tous ces loups qui nous entouraient.
Etais-je la seule du sexe opposé dans tout ce lot ?
Tren sembla bien plus averti pour mon état mental vu qu'il posa sa main sur mes yeux pour me cacher la vue de cet homme. Ce dernier parut mécontent car je l'entendis lâcher un grognement menaçant.
- Relâche-la, sorcier. Tu es cerné et j'ai un sorcier à mon service. Tu ne peux plus t'échapper.
Sa voix était menaçante et froide. Comme une lame de couteau, ses mots semblaient tranchants.
- Harry, t'es vraiment STUPIDE.
- Mais j'ai rien fait ! J'ai cru bien faire ! Et t'as plein de trucs à m'expliquer aussi ! Qu'est-ce qu'il s'est passé dans le clan au juste ?! Quand j'y suis retourné, tout était brûlé !
Brûlé ?! Tout ?! Je repoussai la main de Tren pour regarder le visage d'Harry qui était complètement sérieux. Ce qui était vraiment rare. La situation était donc vraiment très grave.
- Comment ça ?! Tout est brûlé ?! Vraiment tout ?! Et tu as vu ma mère ? Et Marcie ?!
- Non. Il n'y avait plus personne !
Tren fit un pas en arrière alors qu'il avait vu Harry se positionner près de l'Alpha, mais ce fut une grosse erreur de sa part. Le chef de la meute, mécontent, poussa un grognement qui me fit frissonner et resserrer mon emprise autour de mon ami.
- MIENNE. Dépose-la sur le sol !
- Ce n'est vraiment pas une bonne idée. Elle risque...
- Dépose-la !
Je vis sous mes yeux, Tren combattre son propre corps, alors que je sentais ses mains se desserrer.
- Non, soufflais-je pour moi-même.
Le ton qu'il avait employé avait été imposant et même Tren qui n'était pas un loup garou avait du mal à contrer ce pouvoir plein d'autorité.
Mon pied encore humain se posa sur le sol, alors que ma patte de loup venait toucher avec soulagement la terre. Je me recourbai sous la douleur qui me reprenait et je pouvais apercevoir du coin de l'oeil, Tren qui voulait se baisser à ma hauteur, mais l'ordre qu'il avait reçu ne pouvait être désobéi aussi facilement.
- Tren...
Il combattait comme il le pouvait, quitte à utiliser ses pouvoirs, mais il était difficile, même pour un sorcier de s'opposer à une force de la nature.
D'un mouvement de tête, l'Alpha fit signe aux autres loups de s'occuper de Tren qui était immobile, alors que cet homme venait droit vers moi. J'étais fascinée et perdue par tant de beauté. Je faisais en sorte de ne pas baisser les yeux au risque de voir sa partie intime et puis, j'avais cette envie de le laisser s'approcher de moi, malgré le temps qui s'écoulait à nouveau.
- Mienne, murmura-t-il doucement en s'agenouillant pour se mettre à ma hauteur.
Les battements de mon coeur avaient accéléré, alors que je sentais mon corps se détendre, comme conscient de la présence de l'Alpha, mais pour autant, je ne pouvais pas faire le moindre mouvement pour fuir.
Je ne pouvais plus contrôler mon corps.
Sa main se posa avec délicatesse sur mon visage, comme s'il avait peur de me briser par ce simple geste qui me procura des frissons dans tout mon corps. Il sourit doucement en le remarquant, alors que je me perdais dans ses yeux ambres. Sa machoire carré soulignait les traits de son visage et ses cheveux noirs étaient assez épais pour que je puisse y passer ma main. Quant à ses dents, elles paraissaient plus pointues que ceux d'un humain.
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas, Alpha !
WerewolfTome 1 de la collection Alpha Curse : Flolène Filigna est tenue à l'écart de la société, touchée par une malédiction qui fera mourir son âme soeur si elle reste bien trop longtemps à ses côtés. Malédiction lancée il y a bien des années de cela. Mais...