Chapitre 33 Bis
J'étais figée dans ma posture, alors que je me demandais ce que j'étais censée faire. Alejandro attrapa mon visage de ses deux mains sans pour autant rompre le baiser, et au contraire, sa langue vint caresser doucement mes lèvres, avides de pouvoir les franchir.
Mais j'ai tenu bon.
Certes, c'était la première fois que quelqu'un m'embrassait, mais est-ce que c'était normal de ressentir toutes ses sensations seulement parce qu'il me tenait et que ses lèvres étaient sur les miennes ?
Ses doigts descendirent doucement vers mon cou, et j'ai frissonné sous son toucher. Il réitéra sa tentative pour m'embrasser bien plus, mais j'ai continué à refuser son entré, ce qui le fit grogner.
Il se détacha doucement de moi, alors que je sentais le rire chatouiller le fond de ma gorge, en voyant sa tête déterminée, et légèrement grognon.
- Flo', grogna-t-il, faisant battre mon coeur encore plus vite.
Les sensations qui parcouraient mon corps n'avaient pas disparus, alors que ses doigts se trouvaient toujours sur ma peau, à faire de petits cercles, qui faisaient apparaitre des frissons dans tout mon corps.
J'ai posé mes mains sur les siennes pour qu'il arrête et je l'ai regardé droit dans les yeux, alors qu'il avait toujours cette couleur ambre qui brillait.
- Alejandro...
J'ai vu son corps réagir lorsque son prénom a franchi mes lèvres, et il se pencha un peu plus vers moi, en inspirant vers mon cou, puis il remonta doucement, ses lèvres trainant sur ma peau et se rapprochant de mes lèvres. La tentation était incroyablement forte, et j'avais juste envie de l'embrasser aussi, mais j'ai eu un mouvement de recul lorsque la voix de la Mort résonna dans ma tête.
"L'horloge tourne."
J'ai jeté un coup d'oeil à ma main, en croyant qu'il parlait du sablier, mais je ne sentais absolument rien. Est-ce qu'il bluffait ?
- Flolène ?
La voix d'Alejandro me parvint et j'ai jeté un coup d'oeil vers lui, pour voir qu'il avait un air inquiet.
Comment avais-je pu le laisser m'embrasser de cette manière ?
Je le connaissais à peine, mais ce lien qui nous unissait m'avait fait perdre la raison, et l'avait laissé m'embrasser. Pourtant, mon esprit était revenu à lui, alors que je réalisais ce qu'il venait vraiment de se passer.
Il pensait que tout ça n'était qu'un rêve. Et pourtant, c'était tout autant réel.
Je me suis éloignée de lui rapidement, alors qu'il me suivait sans comprendre.
Est-ce que je devais lui dire ? Est-ce que j'avais le droit de lui faire comprendre que tout ça était réel ?
"Bientôt."
J'ai dégluti péniblement, avant de faire apparaitre un bracelet brun dans ma main droite. Je l'ai regardé un instant, avant de sentir la main d'Alejandro sur mon avant-bras, ce qui me fit reporter mon attention sur lui.
- Flo' ?
J'ai posé ma main libre sur la sienne, et je l'ai retiré, avant de prendre le bracelet que je tenais et que je le mette à son poignet. Il me regarda faire sans comprendre, alors que j'hésitais sur ce que je devais lui dire.
- Peut-être que de cette manière tu comprendras.
J'ai fais pression sur sa main, et je l'ai regardé droit dans les yeux pour voir leur couleur ambre s'assombrir d'inquiétude.
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas, Alpha !
WerewolfTome 1 de la collection Alpha Curse : Flolène Filigna est tenue à l'écart de la société, touchée par une malédiction qui fera mourir son âme soeur si elle reste bien trop longtemps à ses côtés. Malédiction lancée il y a bien des années de cela. Mais...