Chapitre 15

21.7K 1.7K 171
                                    


Chapitre 15

La question qui se posait en ce moment même dans ma tête était : était-il au courant de ce qu'il avait fait dans le rêve ?

Comment pouvait-il eu avoir accès à ce rêve ? Seuls les sorciers connaissaient cette dimension, d'où l'apparition d'Harry dans mon rêve, mais lui ?! Il était l'Alpha d'une meute de loups garous. Comment pouvait-il... ?

- Flolène ?

Je suis sortie de mes pensées pour voir qu'Alejandro s'était relevé, parfaitement serein, et qu'un trou était présent dans son pull couvert de sang.

Son sang.

Il fit un pas vers moi, mais j'ai eu un mouvement de recul. Pur instinct, surtout en ayant compris qu'il m'avait réellement attaquée dans le rêve que j'avais fais la première fois.

- Flo ? s'inquiéta-t-il.

J'ai passé une main dans mes cheveux, en me rendant compte que je venais de perdre cinq jours à ses côtés. Le sablier que je tenais dans ma main en était la preuve. Déjà une semaine et demi de sa vie venait de s'écouler par ma faute. J'ai dégluti péniblement et je lui ai jeté un coup d'oeil.

- R-reste où tu es, s'il-te-plait.

Il fallait que je me remette les idées en place, que je comprenne comment tout ça était possible. Et pour une fois, il m'écouta, et resta planté où il était sans me quitter des yeux.

- Je sais que tu es un peu perdue. Ca fait cinq jours que tu étais tombée dans le coma...

Il venait de confirmer mes pensées.

- P-pourquoi est-ce que tu avais ça ? lui demandais-je en désignant le harpon tâché de sang, sur le sol.

Il regarda l'objet en secouant la tête de gauche à droite.

- Je ne sais pas, m'avoua-t-il d'un air perdu et sceptique à la fois.

- Comment ça ?! Ce truc... était dans ton abdomen !

Il avait remarqué mon air, et il soupira, avant de passer une main dans ses cheveux.

- Ecoute, j'étais à tes côtés comme tous les autres jours, et je me suis endormi à un moment. Je me suis réveillé à cause d'une douleur et je me suis rendu compte que j'avais ça en moi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai du me faire attaquer pendant mon sommeil. J'ai demandé à mon Beta d'augmenter la sécurité, si c'est ce qui t'inquiète.

Alors il ne savait pas ? Ou il préférait jouer l'ignorant ?

- Comment ais-je pu me faire attaquer sans que mon loup ne se rende compte de la menace ? souffla-t-il pour lui-même, mais je l'avais perçu.

Il était réellement perdu. Il ne savait pas comment quelque chose de ce genre avait pu se produire.

- L'oeuvre d'un vampire ? Ou de ce satané Elfe...

Sa voix était devenue pleine de colère et ses yeux s'étaient rapidement assombris.

- RAGNIL ! rugit-il me faisant sursauter. JE VAIS LE TUER. IL OSE S'ATTAQUER A MOI PENDANT MON SOMMEIL !

Et je l'ai vu partir de la chambre, furieux.

Je me suis relevée difficilement en me tenant au lit, et j'ai regardé par la fenêtre pour voir un beau soleil éclairer les environs. Cinq jours. Je venais de passer cinq jours dans mon rêve, alors que j'avais l'impression d'être restée là-bas seulement quelques heures. J'ai jeté un coup d'oeil à mes vêtements pour voir qu'ils étaient trop grands pour moi, et j'ai remarqué cette odeur familière qui m'entourait.

Ne m'approche pas, Alpha !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant