Chapitre 27
Les gardiens étaient à fleur de peau alors que le phénomène de la Lune Bleue venait de se terminer. Et puis, nous ne pouvions pas nous déplacer aussi rapidement que nous le voulions a cause de Tren qui était gravement blesse.
À cause de moi.
Si les liens ne se seraient pas renforcés entre Alejandro et moi, nous aurions tous passés une nuit paisible dans la forêt. Mais bien sûr, comme à chaque fois que je me trouvais à l'extérieur, il fallait toujours que quelque chose arrive.
- Hey... Je suis revenue. Maman ne me laisse pas trop te voir et je comprends...
Il dormait sur le lit, le corps complètement couverts de bandage, et même son visage était parsemé de pansements.
- Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé... C'est arrivé à cause de moi...
J'ai serré les dents pour ne pas pleurer, tout en clignant des yeux. Je connaissais Tren depuis tellement longtemps que je ne m'attendais pas à le voir dans cet état. C'était la première fois qu'il était si blessé... Et d'habitude, c'était souvent moi qui finissait à sa place à cause des rituels ratés que les Anciens faisaient pour contrer la malédiction.
- Pardon, soufflais-je la gorge nouée.
Je me suis levée de la chaise et je suis sortie de la chambre d'hôtel pour être accueilli par Hulian qui se tenait adossé au mur.
- Tu peux y aller.
Il secoua la tête de gauche à droite.
- C'est toi que j'attendais.
J'ai froncé les sourcils. Il ne m'avait pas vraiment adressé la parole depuis ce qui était arrivé à Très et je pensais qu'il m'en voulait pour ce qui était arrivé.
- Il faut qu'on parle.
Il me fit signe de le suivre et j'ai obéi. Il me mena à sa chambre et il referma la porte derrière lui.
- Assieds-toi.
Je me suis posée sur son lit et il se mit à faire les cent pas devant moi.
- Je me suis fais beaucoup d'hypothèse à ton sujet depuis que je te connais. Ta mère a dit à Mâ qu'elle était juste hyper protectrice envers toi, mais je ne pense pas qu'il n'y ait que ça. Il y a autre chose ! Tout le monde est à fleur de peau quand ils entendent ton prénom et ils parlent de plan de fuite ou un truc du genre. J'ai beau avoir une ouïe d'elfe, je n'arrive pas à tout percevoir...
Ça devait sûrement être l'oeuvre du sort qui entourait les gardiens. À chaque fois que l'un d'eux parlait de ça, le sort devait empêcher les oreilles indiscrètes de comprendre de quoi il s'agissait vraiment.
- J'ai l'impression de devenir fou à ne pas savoir ce qu'il se passe alors que ça se déroule sous mon nez !
Il s'arrêta d'un coup et me regarda avec sérieux.
- Tu ne peux pas me dire ce qu'il se passe ?
- Non... Si tu veux la vérité, je pense qu'il vaut mieux que tu demandes à ma mère. Elle sera plus à même de te répondre que moi.
- Elle va me jeter !! Sans vouloir t'offenser, elle était flippante au camp, quand elle a ordonné à tout le monde de tout ranger. Et puis, tu t'es enfuie, elle était vraiment comme une bombe à retardement...
Oh oui... Le sermon avait été douloureux alors que je me retenais de ne pas exploser.
- Avant que je ne retourne chez moi, tu ne veux vraiment pas m'expliquer ?
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas, Alpha !
WerewolfTome 1 de la collection Alpha Curse : Flolène Filigna est tenue à l'écart de la société, touchée par une malédiction qui fera mourir son âme soeur si elle reste bien trop longtemps à ses côtés. Malédiction lancée il y a bien des années de cela. Mais...