Chapitre 26

15.3K 1.4K 232
                                    

Chapitre 26

- Qu'est ce que tu faisais à l'extérieur du camp imposé ??

J'ai dégluti péniblement en me demandant comment j'allais me sortir de la sans parler de ce qu'il venait de se passer dans la forêt.

- Euh... Je faisais mes besoins. Tu sais, j'avais besoin d'intimité, histoire de creuser un trou bien profond et utiliser les feuilles du coin sans que ça ne m'irrite le derrière. Et puis avec autant de monde, j'aurais pas réussi à lâcher la grosse commission comme je...aiiie !!

Ma mère venait de me donner un coup à la tête en croisant les bras et j'ai frotté l'endroit où son poing avait eu un impact direct.

- Flolène Filigna. Je me répète, que faisais-tu à l'extérieur seule ?

- J-je... J'étais seulement comme je t'ai dit en train de le soulager pour... Aiiiiiieeuuuh ! Tu vas finir par enfoncer ton poing dans mon crâne à cette allure !!

- Ça ne serait pas le cas, si tu me répondais correctement au lieu de sortir des bêtises !!!

- M-mais...

- Pas de "mais". La vérité tout de suite !!

J'ai dégluti péniblement avant d'entortiller mes mains entre elles.

-Jetaisdanslaforetacausedelalunebleueetjsuistombeesuralejandromaisjmesuisenfuie.

- Articule et plus lentement cette fois.

J'ai pris une inspiration en entendant mon coeur battre dans mes oreilles. Je ne voulais pas m'éloigner d'Alejandro encore plus que ça.

- J'étais dans la forêt à cause de la Lune Bleue et je suis tombée sur Alejandro, mais je me suis enfuie.

J'ai vu les personnes autour de moi écarquiller des yeux avant de se jeter un coup d'œil.

- Levez le camp immédiatement ! Cria une voix.

Les gens ont commencé à ranger et j'ai vu Marcie venir vers moi en courant.

- Tu n'as pas croisé Tren en rentrant ??

- Non. Pourquoi ?

- Il est parti à ta recherche en furie !! Et les autres membres du clan ne l'ont pas vu. Ceux qui patrouillaient vont revenir mais il n'est pas avec eux.

Non... Il ne serait pas parti dans la direction où serait Alejandro, n'est ce pas ?

D'un coup, un cri de douleur perça la nuit et j'ai senti la peur me nouer le ventre alors que j'avais reconnu sa voix.

- Des gardiens avec moi !! Le reste, protégez Flolène en l'emmenant le plus loin possible !! On se charge de ce clébard !! Ordonna Harry.

Je ne savais pas pour qui j'avais le plus peur, mais je savais que dans tous les cas, les personnes à qui je tenais étaient ou allaient être blessés.

- Flo !! Il faut partir !!

Marcie attrapa mon bras et me tira, alors que je me rendais compte que j'étais restée telle une statue tout ce temps.

- Non !

Je me suis écartée vivement d'elle et je me suis mise à courir dans la direction que le groupe qu'Harry avait emprunté. Des voix de gardiens dont celle de Marcie et de ma mère me parvinrent a l'arrière et je savais qu'ils feraient tout pour m'arrêter mais je devais m'assurer qu'ils iraient bien.

Les deux.

Alors j'ai utilisé ma magie pour avancer plus vite, contente d'avoir la Lune Bleue pour m'aider à maitriser mes pouvoirs.

Ne m'approche pas, Alpha !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant