Je m'approche d'eux, tout en me demandant ce qui lui veule. Quand j'arrive à leur hauteur, pu personne ne parle même pas Louis.
- Qu'est ce vous lui voulez ?!
- Cela ne te regarde pas ! me cria Harry- Ok...
Je préfère ne pas l'ouvrir, on sait ce qui se passe avec ce genre de mec. Harry et Liam me regarde avec des yeux noirs et je pense que je vais morfler rien que pour leur avoir demandé ce qu'il voulais à Louis. Liam s'approche de moi et me bouscule avec tellement de force que je tombe par terre, j'entendis Louis pousser un cri. Puis je sentis un coup de pied m'arriver dans le ventre. Je reçus plusieurs coup avant qu'un surveillant arrive pour les arrêter. Louis vient vers moi, et m'aide à me relever. Il me ramena chez moi, étant donner que lui avait son permit. Arriver chez moi je lui demande s'il veut venir, il accepte.
- Presse Louis je veux pas que ma mère me voit dans cet état.
Nous nous pressons de monter les escaliers, et arriver dans ma chambre je la ferma, et me dirigea dans ma salle de bain personnel. J'ouvris ma pharmacie et pris tout ce qu'il me fallait pour me désinfecter.
- Non mais tu te rend compte qu'il te frappe pour un oui ou pour un non !
- Je sais Louis mais tu veux que je fasse quoi ? Tu sais très bien qu'ils sont plus fort que nous. Notre meilleurs arme c'est de ne rien dire et de ne rien faire...
- Je suis pas d'accord avec toi ! Ta vu à quoi ça nous mène de ne rien faire, non justement Niall, on ne devrais plus se laisser faire !
- Mais tu veux faire comment ? Ils sont beaucoup plus fort que nous, combien de fois je vais devoir te le dire!
Je vois bien que Louis n'est pas d'accord avec ce que je dis mais il fallait qu'il comprenne que nous ne sommes pas de la même hauteur qu'eux. Louis me fit signe pour me dire qu'il part, je lui dit bonsoir et fini de me soigner. Je me couche direct sans aller manger, je n'ai pas faim de toute façon. Je sentis mon tel vibrer, je le pris et vu que c'était un sms.
De Louis à Niall :
Hello ! J'y ai bien réfléchi et ta peut-être raison... Mais je suis pas d'accord
De Niall à Louis :
Je sais que c'est injuste, mais je ne vois pas comment on pourrait sans défaire, surtout que nous sommes invisible dans le lycée...De Louis à Niall :
Justement faut changer ça !
De Niall à Louis :
Je sais pas comment on pourrait faire ça, mon pauvre Zayn contrôle tout le lycée, il fait peur à tout le monde personne ne voudra nous défendre pour eux on est maudit. Sur ceux je vais dormir bonne nuit mon rayon de soleil !
De Louis à Niall :
On trouvera bien une solution, je veux pas vivre une année comme l'année dernière. Bonne nuit mon blondinet !
J'éteins mon téléphone et me coucha, demain était un autre jour.Le lendemain, je me trouvais déjà devant le lycée ou j'attendais Louis. Il arriva pas longtemps après moi avec un immense sourire au lèvre.
- Pourquoi tu souris comme ça ?
- Bonjour, oui moi aussi ça va bien merci de me le demander.
- Oui oui, maintenant dit moi pourquoi tu souris ?
- J'ai pas le droit de sourire pour rien ?
- Si mais là ton sourire est trop grand pour que ce soit pour rien.
- Disons que j'ai une nouvelle voisine et qu'elle est plutôt canon !Louis me ferra toujours aussi rire, il adore regarder les jolie filles mais n'arrive jamais à adresser la parole. La sonnerie retentit, nous nous séparâmes pour nous diriger dans notre classe respective. Quand j'arrive devant ma classe, Zayn y est déjà et me regarde bizarrement, moi je laisse ma tête baissait de peur à ce qu'il me fasse quelque chose. Quand je passe devant lui toujours la tête baisser, je sentis quelqu'un me retenir par le poignet et bien sûr c'était lui, que me voulait-il...
VOUS LISEZ
Love Story
РазноеIl est réserver et n'a qu'un ami Lui est populaire et à plein d'ami Il est bon à l'école Lui n'aime pas ça Il est persécuté Lui persécute Ils se détestent et c'est la seul choses qu'ils ont en commun. Une love story est-il possible entre eux ? Ziall.