Je viens de quitter Niall, pour laisser Louis y aller. L'infirmière ne veut pas le laisser partir tout seul alors elle a appellé ses parent qui viennent le chercher. Moi je dois aller en cour. Mais sachant qu'il ne reste plus que 20 minute de cour. Je vais attendre le prochain cour. Je pars m'assoir sur un banc dans la cour et pris mes écouteur. Plonger dans ma musique je n'entendis pas la personne qui venait de s'assoir à coté de moi, je leva la tête.
- Non mais d'ou tu t'assois à coté de moi !
- Zayn ta failli tuer Harry pour un vaux rien !
- Casse toi Liam ! Avant que tu finisse dans le même état que Harry
- Je ne te reconnais plus Zayn
- C'est vrai j'ai peut-être changer mais en mieux
- Tes pathétique mec !Je serre les poing pour pas lui en foutre une mais j'avoue que c'est dure de ce retenir. Je pris mon sac et partis vite en cour, il rester 5 minute avant que sa sonne. Mes pensé son tournée sur Niall, je préfèrerai être avec lui qu'aller en cour mais bon il me ferai la tête si je séché les cours. Rien que d'y penser ça me fait rire.
_______________________________
De Zayn à Niall :
Hey ! J'ai fini les cour, tes parent son à la maison ?De Niall à Zayn :
Non ils sont reparti au travail, tu peux rentrer sans souci.Je rentre et monte directement dans la chambre.
- Alors comment tu te sens ?
- J'ai mal partout, mais bon je fais avec l'infirmière ma donner des anti-douleur.
- Oh ok, tu as besoin de quelque chose ?La il se met à rigoler et je sais même pas pourquoi mais cela me donne envie de rigoler aussi.
- Pourquoi tu rigole ?
- Parce que au grand jamais je m'imaginais que toi, Zayn Malik, aller me demander si j'avais besoin de quelque chose
- Tu sais que j'ai changer, arrête de penser au moi d'avant.
- Tu aurais continuer à taper Harry si je t'avais pas appeler ?
- Je sais pas et pour tout te dire j'y ai pensé toute la journée et je sais toujours pas...
- Moi je pense que tu te serai arrêter.
- Ta faim ?
- Zayn fallait me le dire si tu voulais changer de sujet. Et non j'ai pas faim
- Ta manger ce midi ?
- Non
- Ta rien manger depuis ce matin ?
- Enfaite...
- J'aime pas le enfaite, ta pas manger depuis quand ?
- Hier soir...
- Niall ! Tu vas manger tout de suite je vais te chercher de quoi manger !
- Zayn...Je partis sans écouter ses pleinte, je lui fais des tartines avec un bon chocolat chaud et remonte.
- Tient en attendant le diner
- MerciJe le regarde manger, je le regarde sans pouvoir détourner mon regard. Il ressemble à un ange et je sais même pas comment il a fait pour pardonner tout ce que je lui ai fait. Ce que je sais c'est qu'Harry aurait pas du toucher Niall. Et puis je pense à ses parent qui le laisse seul alors qu'il est dans cet état, je ne sais pas ce qui c'est passer pour qu'ils soient comme ça et je n'ose pas demander à Niall.
- Zayn !!!
- Oh cris pas !
- Bah tu m'écoute pas.
- Désolé...
- Tu pense à quoi ?
- A plein de chose et pour tout avouer je suis crever je crois que je vais dormir un peu.Je me mis sur mon matelat et ferme les yeux pour dormir un peu cette journée m'avait épuisé.
VOUS LISEZ
Love Story
De TodoIl est réserver et n'a qu'un ami Lui est populaire et à plein d'ami Il est bon à l'école Lui n'aime pas ça Il est persécuté Lui persécute Ils se détestent et c'est la seul choses qu'ils ont en commun. Une love story est-il possible entre eux ? Ziall.