Chapitre 26 :

688 30 0
                                    

Je me réveille dans les bras de Zayn, je le regarde dormir et il faut dire qu'il est beau mon homme. Je ne regrette pas de m'être enfuis avec lui, ça fait maintenant une semaine que nous vivons dans l'hôtel et tout ce passe pour le mieux. Je me suis même pas aperçut que Zayn me regardé en souriant. Je me cache dans son coup.

- Bonjour mon ange, à quoi tu pense ?
- Hmm... bonjour, je pense que je ne regrette pas d'être là avec toi.
- Oh tes mignon

Il m'embrasse langoureusement, nos langue joue ensemble, ses main ce trimballe sur tout mon corp et les passe en dessous de mon t-shirt. Je frisonne au contacte de sa mains sur mon torse. Nous continuons à nous embrasser, il se met à califourchon sur moi, et essaye de retirer mon t-shirt, je l'aide à l'enlever puis il descend ses lèvre sur tout mon corps en commençant par mon coup. Je sens qu'à un moment nous n'arriverons plus à nous contrôler.

- Zayn...
- Hmmm... laisse toi faire mon amour.
- Je crois pas que je sois prêt pour ça. Je suis désolé...

Il se remit correctement dans le lit.

- Je suis vraiment désolé
- C'est pas grave mon ange ne t'inquiète pas.
- Tu sais si tes en manque tu peux toujours aller voir quelqu'un je comprendrai...
- Non mais tu me prend pour qui Niall ?!!!!!

Il sortit du lit précipitament et je sais que je n'aurai pas du lui sortir ça. Il partit dans la salle de bain en claquant la porte. Je sortis du lit et me dirige vers la porte de la salle de bain.

- Zayn sort s'il te plait...
- Pour que tu me sorte une autre anerie c'est non !
- J'aurai pas du dire ça je suis désolé, je pensais jusque... comme avant tu couchai avec plein de fille je pensais que tu étais en manque.
- Bah tu pense mal -ouvrant la porte- tu crois vraiment que j'ai voulu coucher avec toi parce que j'étais en manque ?! Niall si je veux le faire c'est parce que j'en ai envie. Avec les autres fille c'était juste de la baise mais avec toi je veux te faire l'amour. Parce que bon dieu Niall, je t'aime !!

Je le regarde les yeux écarter il venait de me dire qu'il m'aime et moi je reste là sans rien lui dire. Je le vois s'habiller et il partit de la chambre précipitament. Je sors de la chambre et lui cours après. Je pris les escalier pour aller plus vite et sortit de l'hôtel. Je le vois plus loins et cours pour le rattrapper.

- ZAYN !!!

Il se retourne et s'arrête.

- Niall tu es torse nu
- Je m'en fou. Je veux pas que tu parte...
- Tu ne me répond pas alors j'ai compris que c'était pas réciproque...
- C'est faux ! Zayn je t'aime ! Il m'a juste fallut un temps, je l'ai tellement attendu ce moment même si j'aurais aimé que ce soit moi qui te le dit en premier, rigolai-je
- Je t'aime. Mais maintenant on rentre tu vas avoir froid.

Il me donne sa veste et nous rentrons dans l'hôtel main dans la main. Arriver dans la chambre je pars directement prendre ma douche quand je reviens dans la chambre Zayn était sur le lit avec un plateau ou se tiens notre petit déjeuner.

- Oh c'est super j'avais trop faim !
- Alors vient manger.
- Zayn ?
- Oui ?
- Tu pense qu'on doit le dire au lycée ?
- Je sais pas. J'ai peur des réaction des autres.
- Oui je sais surtout que je suis pas aimé.
- Niall... le principal c'est que moi je t'aime non ?
- Oui mais j'aimerai vivre notre amour au grand jour et pas cacher. Et puis on devrait s'en foutre des autres. Au lycée je te vois mais je peux pas t'approcher...
- Je sais c'est dure pour moi aussi. J'ai toujours envie de t'embrasser mais le lycée ne va pas durer il nous reste moins d'un ans après à nous l'université !

Je lui souris et il m'embrasse passionnément, je pense que je ne pourrais plus jamais me passer de lui.

=========================
Hello !
Je voulais savoir si vous vouliez du lemon dans mon histoire.
Votez et commentez :)

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant