Chapitre 32 :

581 29 0
                                    

Point de vue Zayn :

- Tu veux dormir ? Dis-je en voyant Niall bailler.
- Non c'est bon, on va plutôt parler.
- Si tu veux mon ange, tu veux parler de quoi ?
- Tes exclu combien de temps ?
- Une semaine...
- Une semaine ! Je vais faire comment pour survivre sans toi. Quand tes pas là ils se font un malin plaisir de m'humilier...

Mon cœur se serre quand je vois une larme perler dans ses beau yeux bleu.

- Mon amour ne pleurs pas... je t'accompagnerai tout les jours et je viendrai te chercher le soir.
- Non si tu fais ça ils vont finir par savoir qu'on est ensemble.
- Je m'en fou de ça Niall, si toi tu as besoin que je fasse ça je le ferai avec grand plaisir. Les autres je m'en contre fiche
- Oui mais ta réputation...
- Niall de quel réputation tu parles ?
- Bah tu sais, tout le monde te respecte et il t'admire mais s'ils savent que tu aimes un homme...
- Et pas n'importe quel homme puisque c'est le plus beau ! Et tu dois comprendre quelque chose je n'en ai rien à faire de ma réputation.
- C'est toi le plus beau ! Et je t'aime ! Mais je suis fatigué alors je pense que je vais aller dormir.

Je lui souris et l'embrasse tendrement mais une chose se fit entendre dans la chambre.

- Je pense que tu vas plutôt aller manger avant d'aller dormir.
- Oui tu mange avec moi ?
- Biensûr !

_________________
Je sens quelqu'un me secouer, j'ouvres difficilement et regarde Niall. Il m'embrasse avant de me dire qu'il faut qu'on se lève puisque je lui ai dit que je l'accompagnerai au lycée.
Arriver devant le lycée, je le laisse quand je vois Louis arriver au moins il ne sera pas seul puis moi je prends la direction du centre ville, je vais bien trouver quelque chose à faire.
Après une matinée, à faire quelque boutique pour faire passer le temps je décide d'aller manger dans un fast-food.

- Zayn !

Je me retourne pour voir qui m'avais appeller et je vis la dernière personne que je voulais voir, non je rigole mais c'est un vrai peau de colle.

- Sandra...
- Alors mon chou qu'est-ce que tu fais tout seul ?
- Ça te regarde pas. Maintenant si tu veux bien j'aimerai manger.
- Oh je vais manger avec toi comme ça on pourra parler. J'ai entendu dire que tu avais casser avec cette Pauline.
- Oui et alors ?
- J'ai maintenant une chance alors.
- J'ai pas dit que j'étais célibataire...

Je sais pas comment me débarrasser d'elle, en plus elle ne lachera pas l'affaire.

- Au c'est pas grave, tu la quittera pour moi.
- Mais oui c'est ça...
- Bon je vais te laisser, à plus mon chou !

Je soupire de soulagement quand je la vois enfin partir. Je peux finir de manger tranquillement.

_________________
Je suis devant le lycée et j'attends mon amoureux qui ne devrai pas tarder. Il arrive mais je vois sur son visage, qu'il est facher. Je sais pas pourquoi et j'espère que c'est pas contre moi.

- Qu'est-ce qui t'arrive ? Lui demandai-je quand il arrive à ma hauteur.
- Ça fais combien de temps que tu sors avec Sandra ?
- Quoi qu'est ce que tu racontes ?
- Cette après-midi elle s'est venté d'avoir manger avec son nouveau petit ami le grand Zayn Malik !

Après avoir dit ça il marche plus vite.

- Niall ne me dit pas que tu crois ce qu'elle dit ?! C'est faux ! Je suis pas en couple avec elle mais avec toi ! Alors s'il te plait ralenti.

Il m'écoute et ralenti.

- Elle avait l'air tellement sincère... et puis elle a dit comment tu étais habiller.
- Parce que je l'ai vu se midi elle s'est incruster à ma table. Mais je lui ai dit que je n'étais pas célibataire je te jure !
- C'est bon je te crois, et puis avec Sandra je sais qu'il faut pas croire ce qu'elle dit mais c'était mignon de te voir te justifier.

Je rigole mais j'ai vraiment cru qu'il allait me faire la tête. J'étais entrain de chercher comment tuer Sandra.

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant