Chapitre 30 :

608 30 0
                                    

Point de vue Niall :

Je commence à enlever mes chaussure quand Zayn me stoppe.

- On fera rien. Vous croyez que je vais vous écoutez ?
- En tout cas Niall aller nous écouter, rigola-Harry
- Bande de... je vais vous tuer !

Zayn se jetta sur eux et une bagarre commença.

- Zayn s'il te plait arrête !

J'avais beau lui crier d'arrêter il ne m'écouter pas. Mais heureusement un mec qui sortait du parc vint pour les séparer. Zayn était rouge tellement il était énerver, il me prit la main et on partit. C'était bizarre vu qu'il ne voulait pas qu'on sache qu'on sort ensemble et la il venait de me donner la main. Surment parce qu'il était énerver. Arriver dans la chambre il claqua la porte viollemment.

- Mon chéri calme toi s'il te plait...
- Comment tu veux que je me calme ! Je les aurai tuer si on m'avait pas séparer d'eux ! Personne je dis bien personne à le droit de nous humilier !
- Tu le faisais bien avant...
- Niall arrête de me faire penser au passer ! Je m'en veux de t'avoir fais vivre un enfer. C'est bon tu me laisse tranquille avec ça maintenant !!

Il me crit dessus et je sais pas comment faire pour le calmer. Alors je me refugis dans la salle de bain sans oublier de fermer la porte.

- Niall fait pas le gamin ouvre cette porte !
- Non !

Je pleurs et j'en peux déjà plus de l'entendre me crier dessus. On avait passer une bonne journée et il a fallut qu'ils gachent tout.

Ça fais une heure, que je suis dans la salle de bain et je n'entends plus Zayn crier. Je décide alors d'aller voir dans la chambre ce qu'il faisait et il est bien allonger sur le lit et je pense qu'il dort. Je me déshabille et me met en pyjama pour finir par me glisser au coté de Zayn je sens qu'il bouge et passe son bras autour de ma taille.

- Je suis vraiment désolé mon ange mais j'étais énerver et le fait que tu me rappelle que j'étais pas mieux qu'eux... Je me souviens qu'un jour je t'avais demandé la même chose et que tu l'avais fait...
- C'est du passer Zayn.
- Peut-être mais tu est rentrer en caleçon chez toi..
- C'est rien je m'en suis remis par contre je veux bien récupérer mon pantalon, rigolai-je.
- Euh... je pense pas que ce soit possible...
- Qu'est ce que tu en a fait ?
- Je les jetté dans la première poubelle que j'ai vu.
- Et dire que je venais de l'acheter...
- Je suis vraiment désolé mon cœur
- T'inquiète pas je m'en suis racheter un. Au faite on s'est mis au lit mais on a pas manger.
- Je vais appeller le room service.

___________________________
Lundi était arriver et c'était reparti pour une semaine de cours. J'appréhender le moment ou Zayn aller croiser Harry et Liam, car je sais qu'il n'a pas encore digérer. Je crois bien que j'ai du lui dire mille fois de ne rien faire. On est devant le portail et moi j'attends Louis alors que Zayn rentre dans le lycée sans moi.

- Tu attends le plus beau mec du lycée ?
- Louis fait attention à tes cheville.
- Quoi elles vont très bien mes cheville mais merci de t'en inquiéter. Ton prince est parti ?
- Il est déjà dans le lycée moi je t'attendais.
- Ok. Bon ça à sonner on se voit à la pose à 10h ?
- Oui

Je pars en direction de mon premier cour, je lance un sourire timide à Zayn qui est déjà assis au fond de la classe et moi je m'assois comme à mon habitude devant.
Enfin la pose est enfin là, je descend dans le hall du lycée et cherche Louis du regard. Je le vois il est entrain de parler à une jolie fille. Je m'approche d'eux, et tapote l'épaule de Louis.

- Oh Niall te voilà enfin, Niall je te présente Lia elle est en première littéraire je lui ai rentrer dedans sans faire exprès.
- Bonjour, enchanté Niall.
- Enchanter également.

Je fis connaissance avec Lia quand on vit un attroupement dehors encore une bagarre, il y en a beaucoup en ce moment. Mais quand j'entendis quelqu'un dire :" c'est encore Zayn qui ce bat", mon sang n'a fait qu'un tour et je cours dehors pour voir si je pouvais faire quelque chose mais le proviseur était déjà là et les avait déjà séparer....

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant