Chapitre 38 :

569 27 0
                                    

Nous sommes le 24 décembre et se soir c'est le réveillon de Noël. Ça fais maintenant 3 semaines que je suis sortie de l'hôpital. Zayn est au petit soin pour moi, et cela confirme que je l'aime plus que tout. C'est aussi aujourd'hui que Zayn va revoir sa belle mère puisqu'il a accepté de passer le réveillon avec son père. Je suis dans le lit attendant que mon prince charmant se réveille. Et bien sûr plonger dans mes pensée je n'ai pas vu qu'il me regarder.

- Tu penses à quoi ?
- Bonjour oui j'ai bien dormi et toi ?
- Rhoo bonjour mon amour.
- Je pense à se soir
- Tu as peur ?
- Oui mais peur pour toi...
- Tu n'as pas à avoir peur pour moi ça va, tu sais je suis content de revoir mon père.
- Oui mais il y aura ta belle mère et son fils...
- Tu seras avec moi et c'est tout ce qui compte.
- On n'as même pas les cadeaux...
- On va allé les chercher se matin. Ne t'inquiète pas. Par contre toi ça va ?
- Oui pourquoi ?
- Bah tu vas pas passez noël avec tes parent...
- J'ai plus de parent.

Il me regarde tristement et fini par m'embrasser. Je sais que je le choque en disant ça, mais ils ne me comprennent pas et ne m'aime pas. Pourtant il faut avouer qu'ils me manquent. Je me lève enfin pour aller me préparer. Une matinée bien charger nous attend !

Une heure maintenant qu'on tourne dans le centre commercial pour chercher un cadeau pour son père. Nous avions décider de faire un cadeau qu'à son père et pas à sa belle mère. Le cadeau de Zayn, je lui ai acheté la semaine dernière et j'espère que ça va lui plaire. On est dans une énième magazin pour trouver LE cadeau.

- Une cravate ? Propose-je.
- Non il doit en avoir plein. Je sais vraiment pas quoi lui acheté.
- Moi non plus...

Je soupire il est déjà midi et toujours pas de cadeau, Zayn me propose d'aller manger et je ne dis pas non.
Quand on a finit nous retournons à la recherche. Au bout d'un moment nous avons enfin trouver le cadeau. Nous rentrons pour nous préparer.

- Tu commences ?
- Non vas-y je vais téléphoner à Louis c'est son anniversaire !
- Ah ok.

Je pris mon téléphone et compose le numéro.

- Allo ?
- Bon anniversaire mon loulou !
- Merci mon blondinet ! Alors tu te prépare pour le réveillon ?
- Oui mais je t'avoue que j'ai peur.
- De quoi tu as peur ?
- De sa belle mère...
- Tu reste prêt de Zayn et tout se passera bien. Sinon tu pars
- La fuite ce n'est pas une bonne idée...
- Tu vas pas rester dans une ambiance que tu n'aime pas.
- Je pars que si Zayn part.
- En tout cas j'espère que ça va bien se passer. Je dois te laisser, je dois aussi me préparer. Bisous mon chat !
- Bisous mon chien !

Je raccroche au même moment que Zayn sort de la salle de bain vétu d'un smoking, je fais des efforts pour ne pas baver tellement il est beau.

- Tes magnifique !
- Merci mais je serai jamais autant beau que toi. Aller file te préparer !

Je m'excecute sans rouspéter et pars me préparer.

Nous sommes devant la maison du père de Zayn, et je sens bien qu'il est stressé, mais que puis-je faire pour le calmer ? Peut-être que si je l'embrasse sa ira mieux. Je m'approche donc de lui pour l'embrasser mais n'y parvient pas, puisque la porte s'ouvre au même moment.

- Tient mais qui vois-je ? Ah oui c'est le desserteur.
- Ou est mon père ?
- Dans la cuisine.

Zayn me prends la main et on se dirige vers la cuisine. Je penses que cette soirée va être longue.

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant