Point de vue Niall :Je ne vais pas vous cachez qu'à ce moment même je trembles comme une feuille. Nous sommes devant la maison de ce Paul, nous avons convaincu Lia que la meilleur solution pour elle s'est qu'elle ne vienne pas. Zayn a essayé de faire pareil avec moi mais j'ai bien évidemment refusé même si la maintenant je ne fais pas le fière.
- Bon tu me suis et tu fais pas de bruit on va faire le maximum pour réveiller personne. Surtout tu ne fais rien qui puisse te mettre en danger !
- Non Zayn je ne ferai rien... aller on y va.
- Oui mais promet moi de faire très attention.
Je ne lui répond rien mais je l'embrasse amoureusement. Zayn réussi facilement à ouvrir la porte. Je le suis tout en restant derrière lui. On monte à l'étage car on sait facilement que c'est la ou sont les chambres. On les ouvres un par un sans faire un bruit quand on tombe sur la chambre de ce Paul. Zayn s'avance dans la chambre, mais de tout évidence à part Paul il y a personne d'autre.
- Faut le réveiller...
Zayn me regarde deux seconde avant de faire ce que je lui ai dit. Il le secoue et au bout de trois secousse, il se réveille enfin. Il nous regarde à tour de rôle avant de prendre la parole.
- Que faites vous là ?
- On veut savoir ce que tu as fait à Louis !
- Oh.. Lia est là ?
- Non, tu nous donnes Louis et on se tire.
- Vous pensez que je vais vous le donner comme ça ? Moi ce que je veux c'est Lia.
Zayn le pris par le bras et le fait sortir du lit en moins de temps qu'il faut pour le dire.
- Écoute j'ai pas envie de jouer. Tu vas nous donner Louis et on va oublier ce petit incident, sinon je te traine jusqu'aux commissariat.
- Si tu fais ça je ne te dirai jamais ou il est. Vous n'avez pas le choix, donner moi Lia !
- Je suis là...
Je me retourne pour voir la personne qui vient de parler et bien sûr Lia nous a pas écouter.
- Tu peux maintenant nous le dire. Ou est-il ? Tu sais j'y ai bien réfléchit et c'est toi que j'aime... alors tu leurs dit ou il est après on se débarrasse d'eux.
- Tu es vraiment sérieuse ?
- Bien sûr, je pensais que je ne te plaisais pas...
- Pourtant je te les déjà prouver.
- Oui mais je me disais que je me faisais des films, qu'au bout d'un moment tu me laisserai pour quelqu'un d'autre.
Je sais pas si elle joue la comédie ou si elle dit la vérité. Mais ce que je sais c'est que Paul y croit.
- Louis est dans ma cave...
- Bien, tu viens Lia tu as réussi, on peut partir.
- Mais je jouais pas la comédie, je trouve que Paul est romantique, il a quand même enlever Louis par amour pour moi.
Je la regarde dégouter. Je ne sais pas comment elle a pu trouver ça romantique, alors que 20 minute plus tôt elle pleurait Louis.... Zayn me tire en dehors de cette chambre. Nous courons jusqu'à la cave de peur qu'il change d'avis et nous tue. Arriver à cette porte, Zayn l'ouvre avec fracas pour y découvrir Louis ligoter. Je cours vers lui et le détache sans oublier d'enlever le scotch qu'il y avait sur sa bouche.
- Oh mon dieu Louis dit moi qu'il ne ta pas fait de mal...
- Non ça va. On peut partir maintenant ?
- Oui on y va !
Nous partons de la cave, Zayn aide Louis a marcher. Quand on arrive dans le salon nous croisons Paul et Lia qui s'embrasse. Nous passons devant et partons vite de là. Qui aurait cru que cette fille aller quitter Louis pour ce Paul ?=======================
Hello !
Je pense que je vais bientôt finir cette histoire.
Je pense aussi en faire une autre.
Plutôt Zouis ou encore un Ziall ?
Bonne soirée :)
VOUS LISEZ
Love Story
عشوائيIl est réserver et n'a qu'un ami Lui est populaire et à plein d'ami Il est bon à l'école Lui n'aime pas ça Il est persécuté Lui persécute Ils se détestent et c'est la seul choses qu'ils ont en commun. Une love story est-il possible entre eux ? Ziall.