Chapitre 39 :

543 29 3
                                    

Point de vue Zayn :

Ça y est nous y sommes mon père est dos à moi. Je toussote pour qu'il nous voit.

- Oh mon fils ! Comment tu vas ? Et toi Niall ?
- Ça va. Merci de nous avoir inviter.
- C'est normal tu es mon fils. Allez vous mettre dans le salon j'arrive quand j'ai fini.

Nous l'écoutons malgré que je n'ai aucune envie de voir Alexandra. Mais bien sur elle y est et affiche un grand sourire.

- Alors dit moi Niall qu'est-ce que ça fait de sortir avec un garçon ?

Niall est géné et joues avec ses doigts moi j'ai juste envie de la tuer. Quand une autre voix se fait entendre.

- Ouais ça fait quoi d'avoir une bite enfoncer dans le cul ?
- Putain mais taisez vous ! Je vais vous tuez !

Niall me tient la main pour m'empécher de faire quelque chose de regretable, enfin moi je ne pense pas le regretter mais c'est faire du mal à mon père. Celui qui a parlé en deuxième c'est "mon demi frère", Jason. Mon père arrive et nous nous mettons à table. Pendant le repas, c'est mon père qui fait la conversation. Niall sursaute desfois et je ne sais pas pourquoi, je me penche vers lui et lui chuchote dans l'oreille.

- Qu'est ce qui t'arrive mon cœur ?
- Rien...
- Bah si tu sursaute.
- On me donne des coup de pied sous la table mais je t'en pris ne fais rien.

Je bouillonne mais je vois Niall se crispé alors je ne fais rien. Il sursaute encore une fois et c'est la fois de trop.

- Mon ange on va changer de place.

Il me regarde et fais ce que je lui demande. Voilà problème réglé je regarde mechamment Jason et continue le repas.

Le repas est terminé depuis longtemps. Là nous sommes dans le salon, le silence règne dans la pièce. Mon père tente tant bien que mal de parler mais c'est peine perdu.

- Je pense qu'on va partir.
- Oh bah non mon chéri vous allez dormir là cette nuit. On a pas toucher à ta chambre.
- On est ravi de rester alors.

Je fronce les sourcils et me retourne vers Niall, il veut rester et je ne comprend pas pourquoi.

- Donc on va aller dormir, bonne nuit.
- Bonne nuit, réenchérit Niall.

Mon père nous réponds et nous partons dans la chambre. Niall explore ma chambre, vu qu'il ne la jamais vu. Puis fini par enlever sa cravate.

- Pourquoi tu as accepté de dormir ici ?
- Tu as pas vu le regard de ton père ? Ça lui fait tellement plaisir de te voir...
- Tes vraiment un ange mon amour. Puis tes canon dans ces vêtements.

Il me souris et s'approche de moi. Je l'embrasse amoureusement et nos langue finissent par danser ensemble. Je déboutonne sa chemise tout en le poussant vers le lit. Il tombe sur le lit puis je me met à califourchon sur lui, je finis enfin de déboutonner sa chemise. Je déplace mes lèvre sur son coup et continu mon chemin vers son torse, je l'entends gémir. Je joues un instant avec ses tétons et vu comment il réagit je pense qu'il aime. Puis par je ne sais quel force il me pousse pour se mettre à califourchon sur moi et déboutonne ma chemise pour me faire le même chatiment. Nos érection se rencontre et je gémis plus fort.

- Niall... je... vais...pas...pouvoir .... m'arrêter...si tu...continues.
- Alors ne t'arrête pas...

Il continue ses baiser sur tout mon corp. Et moi je ne peux que gémir de plaisir. Je passe mes mains dans ses cheveux pour le faire remonter vers moi et je l'embrasse à pleine bouche mon exitation étant au plus haut. Je reprend le dessus et lui enlève son pantalon tout en continuant de l'embrasser. Il ne lui reste plus que son caleçon
alors que moi j'ai encore mon pantalon malgré que je sois à l'étroit dedans. Mais il y remédit très vite, et nous passons une merveilleuse nuit d'amour.

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant