Point de vue Niall :
Nous sommes vendredi soir, et Zayn est sorti avec ses amis comme il l'avait prévu. Moi, je l'attends je sais j'avais dit que je l'attendais pas mais c'est plus fort que moi je veux pas le laisser dormir dehors. En ce moment, je n'arrête pas de le regarder je sais pas pourquoi mais faut que j'arrête ça tout de suite. Je ne suis pourtant pas gay quoi que je ne suis jamais sorti avec quelqu'un ni femme ni homme. Et puis de toute façon je ne veux pas être attirer par ce genre de mec, surtout par lui... Ce soir j'ai décidé d'inviter Louis pour ne pas me sentir seul en l'attendant.
- Et c'est la que je me suis fait croquer le bras par un ogre
- C'est bien...
- Niall !! Tu m'écoute pas !
- Quoi ? Si si je t'écoute, euh... Tu disais ?
- Tu pensais à quoi ?
- A rien...Or de question que je lui dise ce à quoi je pensais, sinon j'aurai le droit au même dialogue que l'autre fois à la cantine. On passa la soirée à regarder des films, manger du pop-corn et une nouvelle série de papotage débuta.
- Alors dit moi la cohabitation avec Zayn, ça va ?
- Oui, ça va.
- Tes sûr, parce que avec lui on a du mal à croire qu'il peut bien ce comporter
- Et pourtant il se comporte bien, enfin a peu près
- Ah tu vois ! Qu'est-ce qu'il fait ?
- Des fois il peut bien te parler, pour finalement te parler mal après. Enfin on parle pas souvent, il est sauvage comme mec, et il ne ma toujours pas dit pourquoi il ne pouvait pas rentrer chez lui.
- Il est bizarre ce mec, fait attention à toi, peut-être qu'il s'en est pris à sa famille et c'est pour ça qu'il ne peut pas rentrer chez lui ou pire ! Il les a peut-être tuer !- Louis tu regarde trop de film...
- En attendant tu ne sais pas plus que moi la raison.Il avait raison, je ne connaissais rien, mais je vois pas Zayn tuer quelqu'un. Après s'en prendre à quelqu'un on sait tous qu'il en est capable il va bien valoir que je lui en parle et que je ne lui laisse pas le choix. Louis décide de partir c'est vrai qu'il était tard. Quand il partit, je me mis en pyjama et parti sous ma couette sans dormir bien sûr puisque Zayn n'était toujours pas là, il était quand même minuit et demi.
Mes yeux se fermait et j'allai abandonner quand j'entendis du bruit dehors, je descend et ouvre la porte pour découvrir Zayn saoul dans mon jardin.- Qu'est-ce que tu fais ? En plus tu es saoul...
- De quoi je me mêle, trébuchant, Aie, pas gentil le cailloux !
- Chut ! Viens et fait pas de bruit dans les escalier s'il te plait.
- Moi jamais !Je l'aida à monter les escaliers et faut dire que c'est pas une mince affaire. Il ne marche pas droit et en plus il veut me chanter une chanson toute les deux seconde je pries juste pour que mes parent ne se réveille pas. Arriver dans ma chambre, je le coucha sur son lit et lui enleva ses chaussure. Est-ce que je doit vraiment le déshabiller ? Dormir en jeans c'est pas confortable... Je lui déboutonne le pantalon et le fait glisser le long de ses jambe, c'est pas facile, surtout que je ne regarde pas ce que je fais. Mais je fini par y arriver, je lui retire sa veste et le couvre. Je me glisse ensuite dans mon lit et m'apprête à fermer les yeux quand j'entends.
- J'ai même pas réussi à coucher avec cette fille, parce que je pensais trop à toi, dit-il en rigolant.
================================
Hello !
Je sais petit chapitre.
Votez et commentez :)
VOUS LISEZ
Love Story
AléatoireIl est réserver et n'a qu'un ami Lui est populaire et à plein d'ami Il est bon à l'école Lui n'aime pas ça Il est persécuté Lui persécute Ils se détestent et c'est la seul choses qu'ils ont en commun. Une love story est-il possible entre eux ? Ziall.