Chapitre 23 :

741 37 1
                                    

Point de vue Zayn :

J'avais enfin franchi le pas et je l'avais embrasser, c'était mille fois meilleur qu'avec les filles que j'embrassais avant.

- Je pense qu'on peut mangé maintenant, et ne t'inquiète pas je vais faire à manger. Dit Niall en se dirigeant vers la cuisine.
- Tant mieux parce que je suis fort dans plein de domaines mais pas la cuisine, rigole-je
- Hum... Et dans quel domaine est-tu fort ?
- Tu le sera un jour t'inquiète pas, lui dis-je en lui faisant un clin d'œil
- Zayn !

Je rigole en voyant ses joues toute rouges. Je lui embrasse la joue et je pense que c'est le bon moment pour discuter de ce qu'il c'est passer depuis que je suis parti.

- Dit moi ce qui as changé depuis que je suis partis, lui demandai-je en m'asseyant sur une chaise en le regardant cuisiné.
- Oh rien de nouveau, j'ai essayé de parler à mes parent mais rien y fait toujours dans leurs travail, je devais partir en vacance avec eux mais ça à était annulé et tant mieux sinon je ne serai pas là. Ah et il y a aussi... Non laisse tomber c'est rien de grave...
- Non tu as commencé tu finis.

- Non Zayn c'est rien, je sais plus ce que je voulais te dire...
- Je n'y  crois pas une seconde. Alors dit le moi.
- Tu t'énervera pas ?
- Non, vas-y
- Promis ?
- Oui, aller Niall...
- Bah c'est Harry et Liam...
- Quoi, qu'est-ce qu'ils ont fait ?
- Ils sont devenu plus méchant depuis que tu es parti, ils ont recommencé à nous frapper quand ils ont vu que tu n'étais plus là pour me protéger.
- Vaux mieux pas que je les croise ces deux la, parce que ça risque de mal ce finir.
- Zayn tu ne fera rien, tu m'as promis de ne pas t'énerver et puis c'est du passé puisque après les vacance tu reviens dans le lycée.
- Oui tu as raison et ils ont intérêt à ne plus te toucher enfin vous toucher.
- De quoi vous parler ? Dis Louis en surgissant dans la cuisine.
- Du lycée après Zayn.
- Oh...

Louis s'assoit à coté de moi et embête Niall en piquant les morceaux de jambon qu'il coupe. Heureusement qu'on a pensé à s'arrêter dans un supermarché pour faire des courses sinon nous n'aurions rien mangé.
         J'ai pas arrêté d'admirer Niall de toute la soirée, il est beau et on dirait vraiment un ange. Il se fait tard et on décide tous d'aller ce coucher. Niall éteint la télé et on monte tous. Louis parti dans une chambre et Niall ne savait pas ou aller.

- Tu viens avec moi, on va dormir ensemble, enfin si ça ne te dérange pas sinon je vais dormir sur le canapé parce que le chalet à l'air grand et il y a plein de salle, mais que deux chambre...
- Oh c'est étrange de n'avoir que deux chambre quand on peut en avoir plus, mais ne t'inquiète pas ça me dérange pas qu'on dorme ensemble...

Je lui souris et l'embrasse rapidement avant d'ouvrir la chambre.

- Alors voilà la chambre et là - lui montrant une porte- c'est la salle de bain, tu peux y aller pour te préparer à aller dormir. Moi je t'attend là.

Niall parti dans la salle de bain et pendant ce temps là je me prépare aussi, c'est simple je dors en caleçon. Niall réapparut avec un bas de pyjama et un t-shirt blanc. Il me regarde en rougissant et c'est vrai que moi je ne suis qu'en caleçon j'aurai peut-être du mettre quelque chose...

- Oh je suis désolé je dors toujours en caleçon mais si ça te gène je peux mettre un bas..
- Non c'est bon t'inquiète pas ça ne me dérange pas.

On se glissa dans les draps chacun de notre coté, on ne savait pas trop comment si prendre. Mais je finis par m'approcher et le pris dans mes bras avant de poser mes lèvre sur les siennes, je demande l'accès à sa langue, ce qu'il accepta puisque ma langue fini par caressé la sienne. A bout de souffle nous finissons par nous séparer à contre cœur, pour ma part.  

- J'aime bien t'embrasser, j'aime tout chez toi...
- Zayn... J'ai adoré ce baiser.
- Et dire qu'il y a à peine deux mois on se détester...
- Oui le temps à changer, maintenant je me vois plus sans toi.
- Et c'est pareille pour moi.
- Bonne nuit fait de beau rêve.
- Bonne nuit mon ange.

Niall sourit quand il entend le surnom que je lui ai donné et nous finissons par nous endormir dans les bras l'un de l'autre.

==================================
Hello !
Hésitez surtout pas à commenter parce que je sais pas ce que vous pensez réellement de mon histoire. :)



Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant