Chapitre 50 :

433 26 5
                                    

Zayn avance d'un pas décider vers la maison de Louis. Car oui il sait très bien, qu'il s'est réfugier chez Louis. Il se répète le discours qu'il tient à lui dire. Il ne veut pas faire de pause, non il l'aime trop. Devant la porte, il ne sait plus si c'est une bonne idée. Mais il était trop tard pour reculer, il aurait pu faire demi tour mais non, il ce devait d'aller chercher l'amour de sa vie. Il sonna et ferma les yeux en priant pour que Niall lui pardonne.



- Zayn qu'est-ce que tu fais là?


- Je suis venu m'excuser auprès de Niall.


- Je vais te le chercher rentre



Il rentre et attend, mais les secondes lui parait des heures, c'est mains son tellement moite qu'il s'essuie toute les seconde sur son pantalon. Zayn sait qu'il a fait beaucoup de mal à son amoureux et il s'en veut tellement. Au bout de quelque minute il voit Niall descendre les yeux tout rouge et bouffit à force de pleurer et quand il voit Zayn c'est pleur recommence et ça ne fait que déchirer encore plus le cœur de Zayn.



- Niall... je suis vraiment désolé...


- Arrête ! Tu dis des bêtise bien sûr que non tu n'es pas désoler tu voulais cette pause ?! Tu l'as, et tu viens là pourquoi ? Pour me voir souffrir ? Bien tu m'a vu tu peux repartir !!


- Niall... laisse moi m'expliquer...


- Pour que tu me dise quoi ? Que tu ne m'aime plus ? Que finalement tu ne veux pas de la pause, non tu préfère me quitter ! Vas y fait le et casse toi !


- Je veux en aucun cas te quitter. Mon amour je t'aime plus que ma vie, plus que tout. Et cet pause est ridicule je n'aurais jamais du te dire que je voulais en faire une parce que c'est strictement faux, je ne peux pas me séparer de toi plus d'heure. Regarde on s'est quitter il y a peine deux heure que je suis là devant toi pour essayer de te reconquérir.


- Attend tu veux... me reconquérir ?


- Oui, mon ange je t'aime !



Niall se remit à pleurer Zayn ne comprenais pas. Mais Niall releva la tête et se jeta dans les bras de Zayn.



- J'ai tellement eu peur que tu veuille me quitter pour de bon. Tout ça à cause ma stupide jalousie.


- Moi aussi j'ai eu peur. Peur que tu ne veuille pas me reprendre...



À cette instant, plus rien autours d'eux exister. Leurs amour est plus fort que tout. Louis se sentant de trop dans sa propre maison pris sa veste et parti faire un tour dehors.


À force de marcher sans savoir ou aller, il se retrouva dans un quartier qu'il ne connaissait pas. Louis c'était belle et bien perdu.



- Tomlinson !


- Oui ? Qui sait ?


- Harry, Harry Style.


- (se retourne pour lui faire face) Tu vas me frapper ?


- Non...


- Tant mieux.


- Tu fais quoi ici ?


- Je...


- Tu ?


- En faite...


- Oui ?


- Je me suis perdu...



Harry se mit à rire et Louis baissa la tête honteux de lui avoir avouer mais surtout honteux d'avoir réussi à se perdre.



- Comment tu as fait ?


- Je marchais et je n'ai pas vu ou j'aller trop perdu dans mes penser. Tu vas m'aider ou je perds mon temps ?


- Peut-être que si tu me le demande gentiment...


- C'est bon je me tire !


- Non ! Attends je rigolais je vais t'aider. Si tu le fais tout seul tu risque de te perdre encore plus aller donne moi ton adresse.


Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant