Chapitre 27 :

614 30 0
                                    

Point de vue Zayn :

- Niall ! Dépêche on va être en retard pour le lycée !
- J'arrive !

Ce matin pour une fois ce n'était pas moi qui trainer des pied mais lui.  Je crois qu'il s'est levé du mauvais pied. Il arrive en ronchonnant et je n'y fis pas attention.

- Niall, mon ange tu veux pas me dire ce qu'il ce passe ?
- Rien. Bon je croyais qu'on était en retard

Voilà ce qu'il me répond depuis qu'il s'est levé, " il y a rien". Je soupire et nous partons au lycée. Niall partis directement vers Louis sans m'attendre. Là je sais qu'il y a quelque chose, et je pense que ça a avoir avec moi.
          Notre matinée de cour est passé et Niall m'évite et  ça commence à m'énerver je ne lui ai rien fait du tout. On avait passé un très bon week-end et aujourd'hui, il me boude. J'arrive à la cantine et je le recherche mais personne par contre je vois Louis. Je pense que je vais aller lui parler lui peut-être il pourra me dire ce qu'il arrive à Niall. Je m'avance vers Louis et il me vit avant que j'arrive devant lui.

- Zayn ! Alors ça va ? Je t'ai pas vu avec Niall aujourd'hui.
- Non justement je voulais savoir si tu savais ce qu'il avait depuis ce matin il est ronchon et il m'évite...
- Tes sur que tu ne lui as rien fait ?
- Non! Pourquoi je lui aurais fait quelque chose ?
- Je sais pas, tu sais Niall fait vite la tête et prend les chose mal. Et puis vu ton passé...
- J'ai changé! Et je n'ai rien dit à Niall qui aurait pu le blesser
- Il ne ma rien dit ce matin, faut dire qu'il n'est pas très bavard aujourd'hui.
- Tu sais au moins ou il est ?
- Oui dans la cour il n'avait pas faim il m'a dit qu'il m'attendait sur un banc
- Ok merci mec !

Je pars de la cantine pour rejoindre Niall dehors et effectivement Niall est assis sur un banc.

- Niall...
- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne mange pas ?
- Toi non plus... Je suis venu te parler tu m'évite depuis ce matin.
- C'est ce qu'on doit faire au lycée, non ?
- Fait pas le gamin Niall !
- Je fais pas le gamin, j'en ai juste marre! Ce matin je voulais pas aller au lycée parce que je savais que je ne pourrais pas faire ce que je voulais. Je sais on en a déjà parler et c'est beaucoup mieux comme ça... Mais Zayn comprend moi, je t'aime et me cacher ce n'est pas mon truc.
- Niall mon ange...

Je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas qu'il souffrait autant du fait qu'on devait ce cacher.

- Non ne t'inquiète pas Zayn, nous n'allons pas nous dévoilé faut juste que j'arrive à m'habituer à ça.
- Je sais pas quoi te dire, si je veux pas que ça ce sache, c'est pas  parce que je n'assume pas d'être avec toi mais c'est pour te protéger.
- Je sais ne t'inquiète pas ça passera. Aller vient on va manger j'ai faim finalement.

Je rigoles et lui fit une petite accolade. Et nous partons mangé. 

_____________________
La journée est terminer, je suis rentré mais Niall non. Il a décidé de rester un peu avec Louis ce que je comprends. Mon téléphone sonne, je regarde le nom et vu que c'était mon père.

- Oui ?
- Zayn, tu peux me dire pourquoi une dame vient de me joindre pour me demander ou ce trouver son fils ? Je croyais que les parent de Niall était au courant qu'il vit avec toi.
- C'est plus compliqué que ça papa...
- Raconte moi alors parce que moi je suis perdu, Zayn il n'est pas majeur il ne peut pas partir sans l'autorisation de ses parent !
- Il c'est disputé avec ses parent et il est parti avec moi. Mais je te jure que je vais lui dire d'aller voir ses parent et qu'il leur demandera.
- Il y a intérêt Zayn je ne rigole pas avec ça, cette dame est triste de ne pas avoir de nouvelle de son fils. Sur ce je vais te laisser, bisous passe une bonne soirée,j'essaye de t'appeler demain.
- Ok bisous.

Bon maintenant fallait que je parle de ça à Niall, et ça aller par être facile.


Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant