Point de vue Omniscient :
Un mois c'était passée depuis l'enlèvement de Louis. Louis c'était remis de la trahison de Lia, et trouver même le temps de draguer d'autre fille. Pour ce qui est du couple Ziall, les choses était devenu compliquer. Niall était devenu jaloux de toute personne qui s'approcher de Zayn. Zayn n'en pouvant plus envisage de faire une pause. Pourtant il sait que ce sera dure, puisqu'il l'aime comme un fou. Ce jour là est pourtant arriver. C'étais un samedi qui devait être comme les autres, Zayn voulant parler avec son amoureux avait décider de l'emmener au parc pour ce balader. Arriver la bas les deux hommes ce tenait la main tout en se promenant.
- Tu comptes me parler ?
- Oui. Ecoute Niall, il faut que tu arrêtes d'être jaloux. Je t'aime et il n'y a que toi qui m'attire !
- Tu ne vois pas toute ces fille qui te regarde !
- Et alors je m'en fiche de ces fille ! Je suis avec toi qui est soit disant passant un homme ! Je ne suis plus du tout attirer par toute ces filles. Je suis gay !
- Tu peux très bien être bi. Je te rappelle qu'avant tu prenais plaisir à coucher avec elles.
- Tu m'énerve Niall ! Tu peux pas t'imaginer deux seconde que je t'aime réellement !
- Si ! Mais tout les jours je me dis que tu vas me quitter pour trouver mieux.
- Mais je le ferai pas ! Je ne trouverai pas mieux que toi c'est impossible, tu es parfait.
Niall pleure et ne sais pas quoi penser du discours de son petit-ami. Il aimerai tellement le croire mais il ne peut pas s'empêcher de penser que Zayn partirai. Zayn le regarde tristement, il sait qu'il doit prendre une décision même si celle-là doit être difficile.
- Écoute je pense que ce serai mieux si on faisait une pause...
- Tu veux me quitter ? Dit-il en pleurant encore plus.
- Non je veux juste faire une pose, pour qu'on puisse réfléchir. Mais en aucun cas je veux te quitter. Niall...
- Je t'aime moi...
- Mais moi aussi je t'aime. Mais faut que je réfléchisse à ce qu'on devient.
Zayn partis sans rajouter un mot, il ne se retourne pas car savoir que l'amour de sa vie pleur lui fait du mal. Les larmes coule sur ses joues.
Du coté de Niall, son cœur est brisée en petit morceau. Jamais il n'aurait pensée que Zayn le quitterai. Oui pour lui Zayn ne faisait pas une pause, non il le quitte. Niall avec le peu de force qui lui reste, part en direction de ma seul personne capable de le consoler, Louis. Arriver devant la maison, il hésite mais sonne pour tomber nez à nez avec Louis. Louis fut étonner de voir son ami dans cet état.
- Mon dieu qu'est ce que tu as ?
- Il me quitte...
- Quoi ?! Mais c'est pas possible, il aurait pu donner sa vie pour sauver la tienne.
- Faut croire que non.
Niall pleur de plus en plus et Louis ne sait pas comment faire pour le consoler sans dire une bêtise. Il le fait monté dans sa chambre et le serre fort dans ses bras.
Ils restèrent comme ça, un petit moment. Puis Louis décide de prendre la parole.
- Qu'est ce qu'il ta dis ?
- Qu'il voulait faire une pause...
- Alors il ne ta pas véritablement quitté. Niall quand une personne veut faire une pause cela ne veut pas forcément dire qu'il te quitte. Tu sais pourquoi il veut la faire ?
- Parce que je suis trop jaloux je le laisse pas respirer...
- Laisse lui un peu de temps il reviendra. Il t'aime il te laissera jamais tomber.
Niall avait du mal à croire son ami, mais espérer qu'il dit vrai.
Zayn quant à lui traine toujours dans la rue, il ne sait pas ou il marche et ne sait pas ou il va. Il aurait peut-être pas du faire cette pause Niall lui manquer déjà. Mais Niall avait besoin de comprendre qu'il devait avoir confiance en lui et ne pas penser qu'il pourrait aller voir ailleurs. Son téléphone vibra, il ne regarde pas, ce devait être Niall qui essayer de le faire changer d'avis. Mais au bout du troisième appelle. Il se décide à regarder. Le prénom d'Harry s'afficher.
- Qu'est- ce que tu me veux ?
- J'ai besoin de te parler....
- Moi j'ai pas envie.
- Je suis désolé d'avoir été aussi méchant envers toi et Niall mais j'ai vraiment besoin de toi.
- Ok... on se retrouve ou ?
- Dans 15 minute au parc.
Il raccrocha sans répondre, il ne sait pas pourquoi il avait accepté mais bon, Harry avait été un ami.
VOUS LISEZ
Love Story
RandomIl est réserver et n'a qu'un ami Lui est populaire et à plein d'ami Il est bon à l'école Lui n'aime pas ça Il est persécuté Lui persécute Ils se détestent et c'est la seul choses qu'ils ont en commun. Une love story est-il possible entre eux ? Ziall.