Point de vue Zayn :
- Bon maintenant que je suis propre et bien réveiller on peut ce mettre à nos recherche.
-....
- Niall ? Tes sur que ça va ?
Je le regarde mais il reste dans ses pensées, je sais pas à quoi il pense, mais cela doit-être sérieux. Je vois qu'il tient mon téléphone dans ses mains je fronce les sourcils, je me demande ce qu'il a vu dedans. Pas de message de mes maitresse en tout cas, puisque j'en ai pas. Je m'approche tout doucement vers lui et lui retire mon téléphone. Toujours pas de réaction venant de lui. je regarde, et vais dans mon journal d'appel.
- Niall qu'est-ce que ta dit Harry pour que tu ne bouge plus ?
- Il s'est excusé, me dit Niall sortant tout d'un coup de ses pensés
- Oh oui je ne t'en ai pas parler mais il est venu me parler, quand on s'est "séparer", D'ailleurs c'est lui qui ma ouvert les yeux
- Il t'a parlé de quoi ?
- Il est gay.
- Quoi ?!
- T'as très bien entendu mon chéri, bon maintenant peut-on faire ce qu'on devait faire ?
- Oui bien sur, mais on en reparlera.
Il partit prendre l'ordinateur portable, pour qu'on puisse regarder les annonces.
- Mais on tape quoi ?
- " Annonce pour appartement"
- Ok. Oh regarde là il y a une agence en ligne ?
- Clique pour voir.
- Mais regarde, ça coute chers on a pas les moyens même si on le loue.
- Je sais.. On doit vraiment trouver du travail, en attendant on peut toujours demander de l'argent à nos parent
- Mais Zayn mes parent me déteste ! Et puis j'ai aucune envie de les revoir.
- Je sais mon ange
- Et puis il y a très peu de chance pour qu'il nous donne de l'argent.
- On peut toujours essayer.
Je sais qu'il avait pas envie, moi non plus à vrai dire. J'ai tout de même réussi à le convaincre.
________________________
- Aller Niall toque.
- Non j'ai peur, et puis pourquoi on est là ? On a pas encore trouver d'appartement.
- Oui mais il nous faut tout de même un financement, on finira par en trouver un.
- Vas y toi toque !
- Non ce n'est pas mes parent.
Niall soupira mais fini par toquer. C'est son père qui ouvre la porte. Il fut surpris de nous voir mais ne dit rien nous laissant le loisir de parler.
- Je...
- Tu ?
- On voudrais...
- Oui ? Ecoute j'ai pas le temps pour vous écoutez. Surtout vous.
Niall me lance un regard de détresse. Je pense que cela va être dure. Mais une idée me viens.
- On peut parler à votre femme ?
- Elle est morte.=================
Hello !
Bonne année !
Je sais ce chapitre est nul je suis désolé
VOUS LISEZ
Love Story
RandomIl est réserver et n'a qu'un ami Lui est populaire et à plein d'ami Il est bon à l'école Lui n'aime pas ça Il est persécuté Lui persécute Ils se détestent et c'est la seul choses qu'ils ont en commun. Une love story est-il possible entre eux ? Ziall.