Chapitre 7 :

768 43 2
                                    

Je me dirige dans toute les pièce pour trouver Zayn, je le trouva enfin dans la cuisine entrain de ramasser les assiettes qui devait avoir fait tomber.

- Qu'est-ce que... commençais-je
- Je suis désoler, je chercher les bols et j'ai trop rapprocher les assiettes du bord et ils sont tous tomber...

Comment peut-on faire tomber toute les assiettes. Je ne dis pourtant rien pour ne pas l'énerver surtout que pour une fois il s'est excusé.

- Je vais chercher le ballai j'arrive

Je partis vers le placard ou il y avait le ballai et repart pour l'aider à ramasser.

- Je vais partir, ne t'inquiète pas...
- C'est pas presser faut juste que tu parte avant que mes parent rentre.
- Oui mais bon ça m'enchante pas de voir ta tête.

Voilà on y est je me disais bien que Zayn gentil ne pouvait pas exister. Je soupire fortement et part jeter les débris à la poubelle.

- Casse toi tout de suite alors.
- Ouais c'est ce que je vais faire !

Il pris sa veste et partis. Après avoir nettoyer la cuisine je me dirigea dans ma chambre pour prendre mon téléphone, j'avais 2 nouveaux message un qui date d'hier et un d'aujourd'hui.

De Louis à Niall :
Hello je sais qu'on doit se voir mais je suis malade. Alors vaux mieux pas qu'on se voit ! Bonne journée mon gros.

De Louis à Niall :
T'exagère pas un message ! Je pourrais être entrain de mourir dans mon lit et toi rien pas de signe de vie.

De Niall à Louis :
Désoler hier j'étais occuper je te raconterai demain, enfin si toute fois tu viens. J'espère que tes pas trop malade. Soigne toi et repose toi bien.


Après ça je pose mon téléphone et part me doucher.

______________________________
Je déteste les lundis, c'est pénible de devoir ce lever pour aller en prison! J'étais dans le bus quand j'ai reçu un message de Louis pour me dire qu'il ne venait pas aujourd'hui, ce qui voulait dire que j'allais être tout seul. Arriver devant le lycée je me presse de monter en classe. Devant la porte je retrouver Zayn, il avait des cernes au bas des yeux, je me demande ou il a dormi cet nuit mais ça me regarde pas, de toute façon. Quand je m'apprête à passer la porte je sens une main sur mon bras m'attraper.

- On peut se parler ce midi ?
- Pourquoi ?
- Pose pas de question oui ou non suffira
- Oui
- On se retrouve à la cantine

Puis il me lâche et part s'assoir au fond de la classe, moi je reste sans bouger un moment et finalement parti m'assoir. Que voulait-il me dire ?
          Midi sonna je me dirigea vers la cantine et fais la queue, pris mon repas et parti trouver une place. Zayn arriva quelque minute plus tard avec son plateau à la main.

- Vas-y je t'écoute.
- Ok... Bon voilà j'ai un petit problème et je voudrai savoir si tu pouvais m'héberger...
- Quoi ?! Tu te moque de moi ?! Jamais je voudrais t'héberger! Et puis même si je le voulais je pourrais pas j'habite chez mes parent. Pourquoi ne pas demander a tes amis tu en as une tonne!
- Tu peux pas comprendre...
- Ah ça non désoler je peux pas comprendre, je vois pas pourquoi j'hébergerai un mec que je n'aime pas
- Je vais pas te supplier je suis pas comme ça, tant pis je dormirai encore dehors...
- Arrête de vouloir m'apitoyer ça marche pas, demande à tes amis!

Zayn partit sans se retourner, je ne comprend pas très bien pourquoi il me demande ça, surtout qu'il se cache pas de me dire que je suis rien et qu'il ne m'aime pas. Je vois pas pourquoi je l'aiderai et d'un autre coté il n'a pas l'air bien et pour qu'il me demande service à moi c'est qu'il doit avoir un problème et surement pas un petit. Mais qu'est-ce que je peux faire pour lui ? Il y a mes parent chez moi, en y réfléchissant je pourrais le faire rentrer en cachette et le matin ils partent avant que je me lève.
           J'y ai penser toute la journée, je pèse toujours le pour et le contre. Le pour est que je n'aime pas laisser les gens dans le besoin dehors et le contre c'est que je sais pas si je pourrais le supporter longtemps. Je sortis du lycée et croisa Zayn qui me suivit jusqu'à l'arrêt de bus.

- Pourquoi tu me suis ?
- Tu me fais travailler le soir tu as oublier ?
- Non, vient.

On rentre chez moi, je le laisse poser son sac, et partit chercher les livre que j'avais besoin.

- Tu dors ou ? Posai-je la question  sans m'en rendre compte
- Dans ma voiture...
- Je savais pas que t'avais une voiture.
- Bah si j'en ai une bon on commence de toute façon je vois pas pourquoi tu me pose toute ces question en sachant que tu ne veux pas m'aider...

On a travaillé une heure, sans parler d'autre chose que les cours, mais pendant cet heure j'ai pris ma décision.

=====================================================
Hello !
Voilà un autre chapitre fini !
Quel décision a t-il pris ? Va t-il l'héberger ?
Hésiter pas a me dire si ce chapitre ne va pas.
Votez et commentez :)


Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant