Point de vue Zayn :
Je cris mais rien y fait personne bouge trop peur qu'ils meurent eux aussi. J'appuie tant bien que mal sur l'hémoragie de Niall. Je trembles de peur, peur de le perdre lui.
- Tient bon mon amour ! VENEZ M'AIDER !
Mais toujours rien, les tireurs me regarde sans rien faire. Mais enfin une personne ose se lever pour venir m'aider.
- Hep tu fais quoi là ?
- Je suis médecin, je peux sauver ce jeune homme.
- Il est hors de question que vous fassiez quoi que ce soit !
- VOUS ALLEZ LE LAISSER FAIRE ! S'IL MEURT VOUS ALLEZ PRENDRE CHERS. LA POLICE EST DEVANT ET NE REVER PAS VOUS ALLEZ PAS VOUS EN SORTIR ALORS JE SERAI VOUS JE LE LAISSERAI LE SAUVER !Je ne bouges plus, je n'aurai peut-être pas du leurs crier dessus mais je commences à en avoir marre de voir Niall perdre de plus en plus de sang. Le tireur accepte et laisse le monsieur venir m'aider.
- La blessure n'est pas très belle mais je ne penses pas que ses organes soit toucher. Ce qu'il nous faut c'est enlever la balle de son corp et le recoudre pour arrêter l'hémoragie. Le mieux aurait été de l'emmener à l'hôpital...
- Il ne bouge pas de là !
Le médecin me regarde puis ce retourne vers le tireur.
- Très bien alors je vais le faire ici. Son pou est faible mais il peut tenir pour cet petite opération. Alors j'aurai besoin, d'un couteau fin, des gants en latex, des aiguilles et du fil. Oh et du feu.
- Et on trouve ça ou ?
- Dans le magasin par dit !Le tireur me regarde méchamment mais s'en va surment chercher les outils qu'il faut en tout cas je l'espères.
10 minutes plus tard, il revient avec tout le nécessaire et le donnes au médecin.- Alors je vais avoir besoin de vous.
- Pour quoi faire ? Dis-je paniquer
- Je vais l'ouvrir pour pouvoir retirer la balle. Vous allez devoir tenir le temps que je trouve la balle.
- Je... sais pas si je peux le faire.
- Vous pouvez le faire c'est pour sauver votre ami.Je peux le faire. C'est ce que je me répète dans la tête, mes mains tremble, et je suis pas sur de pouvoir le faire. Le médecin après avoir mis les gants, prend le couteau et brûle la lame pour un peu la stéréliser et fait glisser la lame au niveau de la blessure de Niall. Puis il me dit d'écarter à l'aide de mes doigt, ce que je fais sans broncher malgrès mes tremblement. Lui il glisse trois doigt dans le ventre de Niall et "fouille" pour essayer de trouver la balle se qu'il finit par trouver. Il me dit de lâcher et prends l'aiguille, il fait pareil que le couteau brûle l'aiguille et prend du fil et le recouds.
- Voilà je ne dis pas qu'il est sauver car pour ça il faut l'emmener à l'hôpital mais nous avons arrête l'hémoragie en espérant qu'il n'y est pas une hémoragie interne... Son pou est toujours faible mais il est là.
Je le remercie puis repris mon attention sur Niall, mon ange. Je lui dis des mots doux pour essayer de le rassurer mais je ne sais pas s'il m'entends. Le médecin surveille son pou, qui est toujours faible mais qui tient. Je commences à ne plus tenir, et que fou la police ?!
On entend un gros boom, puis après tout ce passe vite. La police débarque les tireurs pris par surprise ne pu ce défendre.
Les ambulances ont pris mon Niall, pour l'emmener à l'hôpital. Je montes avec eux pour rester au prêt de lui. Arriver à l'hôpital, il prend Niall et l'emmène de tout urgence et moi on me dit que je dois attendre. Pendant le trajet le cœur de Niall ne batter presque plus. Et les ambulanciers craignent qu'il soit dans le coma.
Une heure d'attente, et enfin un médecin arrive vers moi.- Monsieur Malik ?
- Oui c'est bien moi, dis-je en me levant
- Monsieur Horan a eu de la chance, le médecin a fait du très bon travaille. Mais voilà votre ami a perdu beaucoup de sang et son pou est faible, nous avons dû le mettre dans un coma...
VOUS LISEZ
Love Story
De TodoIl est réserver et n'a qu'un ami Lui est populaire et à plein d'ami Il est bon à l'école Lui n'aime pas ça Il est persécuté Lui persécute Ils se détestent et c'est la seul choses qu'ils ont en commun. Une love story est-il possible entre eux ? Ziall.