Chapitre 18 :

708 36 3
                                    

Point de vue Niall :

- Louis! Non on ne peut pas faire ça..
- D'accord on ne tuera pas sa belle mère !

Nous étions dans ma chambre à vérifier les dernier détaille avant de partir pour deux semaines à la recherche de Zayn.

- Et si on le retrouve plus tôt, on rentre ?
- Je sais pas, j'y ai pas réfléchi... Nos parent croient qu'on part en colonie, on peut pas rentrer quand on veut, on apprivoisera si ça arrive.
- Ok, bon je pense qu'on peut y aller

On pris nos valise et descendons en bas, pour dire en revoir à mes parent. On était vendredi soir, et comme d'habitude ils n'étaient pas là.

- Bon on y va !
- Il fait nuit on va pas pouvoir faire beaucoup de chose, aujourd'hui.
- Je sais, on va se trouver un hôtel et on va réfléchir à des endroit et demain on commencera la recherche sur le terrain.

On est parti et nous avons vite trouver un hôtel, il était petit et miteux mais on a pas beaucoup d'argent et faut qu'on en garde pour les deux semaines. Louis alluma son ordinateur portable, et on commença à réfléchir au endroit ou il peut-être.

- Et s'il a changer de ville ?
- Je sais pas franchement j'y ai pas réfléchie et pourtant j'y pense souvent.
- On a pas assez d'argent pour ce payer un billet de train, et on a pas assez de temps. Puis faut dire qu'on sait même pas dans quel ville chercher.
- Oui, on le retrouvera peut-être jamais...

- Ah non ne dit pas ça !

Je m'allongea sur le lit, si je retrouve pas, je ne sais pas comment je réagirai. Je ne compte plus le nombre de fois que je l'appelle mais il ne décroche jamais. Tout me manque chez lui, son odeur, sa façon de me parler, de rire... et j'en passe. Louis est toujours à fond sur son ordinateur et je le remercierai jamais assez de m'aider à le chercher. Au bout de deux heure de travail acharner, nous avions déterminer les quartier que nous allions voir demain, nous nous sommes dit que vu que les parent de Zayn étaient riche, donc ils seraient plutôt dans des quartier riche. J'espère que notre résonnement est bon.

- Bonne nuit mon blondinet !
- Bonne nuit mon Louis !

===================================

Hello !
Je sais j'ai fait un tout petit chapitre désolé.
Je sais pas s'il est bien :/
Votez et commentez :)


Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant