Chapitre 36 :

581 29 1
                                    

Une semaine que je ne vis plus. Je ne mange plus, ne dort plus... mais surtout une semaine que Niall est dans le coma. Je suis actuellement dans sa chambre même si pour tout dire je ne la quitte presque jamais. Je sursautes au bruit de la porte qui se ferme et me retourne pour voir Louis. Lui aussi il vient le voir tout les jours.

- Bonjour...
- Bonjour
- Comment il va ?
- Comme hier, il est stable...
- Tu devrais aller manger et dormir. Tu as mauvaise mine, je le surveille je reste avec lui ne t'inquiète pas.
- Je peux rien avaler et je ne peux pas non plus fermer les yeux mais c'est gentil de me le proposer

Il me fait un petit sourire et s'assoit sur l'autre fauteuil de l'autre coté de Niall. Puis il lui tient la main et lui dit quelque mot avant de reporter son attention sur moi.

- Tu sais je tiens à m'excuser
- Pourquoi ? Dis-je étonner
- Je t'ai mal juger. Quand Niall ma dit que vous étiez en couple, je me suis dis que tu jouais avec lui, puis je tes vus le défendre au point que tu en as été exclu et pour clore le tout tu as officialiser votre couple.
- Je peux pas t'en vouloir j'étais un gros con avant de vraiment connaitre Niall. Mais tu sais maintenant je l'aime plus que tout au monde s'il meurt je mourrai aussi...
- Il ne mourra pas, il se bats pour toi, j'en suis sur.
- Mouais...

Il reste encore un instant et part en disant qu'il revient demain. Moi je reste là à le regarder. Il est beau, c'est le plus beau.

- Niall mon ange réveille toi, je t'en supplis tu me manque. Je t'aime plus que tout, je pense même que je n'ai jamais aimé comme je t'aime toi, enfin si peut-être mes parent mais c'est tout. Et puis si un jour on m'aurait dit que je tomberai amoureux d'un garçon je lui aurai rit au nez. Mais tu n'es pas n'importe quel garçon, tu es celui qui détient mon cœur. Alors je t'en pris ne meurt pas, bat toi ! Sinon je meurs avec toi. Tu peux pas me laisser tout seul... j'ai tant besoin de toi. Niall tu peux pas me faire ça, tout est de ma faute... mon ange réveille toi !

Je lui parle tout les jours sans savoir s'il m'entend. Je suis toujours dans mes penser quand la porte s'ouvre sur les parent de Niall. La colère me monte et je serre les poings pour ne pas leur crier dessus. Depuis une semaine que Niall est la, il ne sont jamais venu!

- Bonjour, me lance sa mère.
- Oui bonjour.

Le père me regarde mechemment et je me retiens encore plus pour ne pas lui balancer mes quatre vériter. Mais je vais vite changer d'avis.

- Vous pouvez partir vous en avez assez fait! C'est à cause de vous qu'il en est là.
- Je vous interdit de me dire ça ! Moi je suis la pour lui et puis ce n'est en aucun cas ma faute ce n'est pas moi qui lui ai tiré dessus. Et il vous faut une semaine pour enfin venir le voir ! Vous êtes pas de bon parent!!
- Je ne vous permet pas ! On est responsable de Niall alors je vous demande de partir et de ne jamais revenir !
- Non...

Je me retourne surpris d'entendre sa voix, il est réveillé!

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant