- Qu'est ce que tu me veux, Zayn ?
- On ne m'ignore pas ! Or, c'est ce que tu as fait tout le long du bus.
- Oh mon pauvre j'espère que tu vas t'en remettre ! Surtout que c'est pas la dernière fois que je vais t'ignorer
- On me parle pas comme ça Horan ! Tu vas le regretter !Et je le regrette déjà, je sais ce que fait Zayn, quand quelqu'un ose lui répondre. Je sais pas pourquoi je lui ai répondu, peut-être parce que je suis suicidaire. Vu le regard qu'il me lance je ne serai pas surpris s'il se venge maintenant. Je me retourne et part n'attendant pas mon reste. J'ouvre ma porte et la referme direct de peur des représailles. Je monte directement dans ma chambre, une question me troquer pourquoi avait-il pris le même bus que moi et c'était arrêter au même arrêt alors qu'il habite à l'opposer de moi. Je sentis mon portable vibrer, je le pris pour regarder le message.
De Maman à Niall :
Bonjour mon ange, juste pour te dire qu'avec ton père nous ne mangeons pas à la maison. Passe une bonne soirée, mon chéri !
Je ne pris pas la peine de répondre au message. Et descend pour voir ce que je pouvais manger. J'entendis la sonnette retentir dans la maison. Je partis ouvrir, et que fus mon étonnement de voir Louis à ma porte.
- Mais que fait tu ici ?
- J'ai entendu dire que tu étais tous seul se soir !
- Et ta entendu ça ou ?
- Mon petit doigt par dit !Louis ne changera jamais, je le fis rentrer et nous nous dirigeons vers le salon.
- C'est tes parent qui mange avec les miens c'est pour ça que je le sais
- Ah ok... Tu veux faire quoi ? Je te préviens je sais pas ce qu'on va manger
- Pizza !
- Si tu veux, mais c'est toi qui appelle !
- Rhoo okIl ronchonna avant de prendre son portable, en attendant qu'il finisse avec la commande je parti sur mon ordinateur, je vus que j'avais un mail, je clique dessus pour voir, et ce fut un mail du lycée. Je l'ouvre et vois que c'est mon prof pour me dire qu'il faut que je commence mes cours avec "Monsieur Malik" demain après les cours.
- C'est pas possible...
- ( raccrochant) Qu'est ce qui est pas possible ?
- Je commence les cours particulier demain..
- Quoi ?!
- Ta très bien entendu, de toute façon il fallait bien que ça arrive. Le seul problème c'est que tout à l'heure il a pris le même bus que moi et il ma chercher et je lui ai répondu...
- Ta eu raison !
- J'en suis pas si sur...
- De toute façon demain tu le fait travailler une heure et après tu pars, et travaille dans la bibliothèque
- Oui on verra bien.
Les pizza arriva, on les mangea devant la télé et puis nous décidons de jouer aux jeux vidéo.
- Bon il se fait tard je vais y aller
- A demain mon roudoudou !
- Appelle moi encore comme ça et tu vas voir ton jolie petit petit cul !
Je rigole et ferme la porte quand il fut sortit. Je partis me coucher tout en pensant à ce qui aller ce passer demain.
__________
J'étais devant le lycée en attendant Louis, mais quand je vois Zayn m'approcher j'ai qu'une envie c'est de partir loin de là, mais il est déjà trop tard.
- Toi tu me fais encore le coup que tu m'as fait hier je te tues ! Et pour les cours ne compte pas sur moi pour être là, j'en ai rien à faire de ce que peut dire le prof !Puis il partit moi ça m'arrange qu'il ne vienne pas je n'ai pas plus envie de faire les cours que lui a envie d'étudier. Je sentis quelqu'un me frapper, c'était Louis.
- Quoi de neuf depuis hier ?
- Zayn ne veut pas de mes cours
- Ah cool ça !
- Oui ça tu l'as dit !
Nous partons en cours tout en rigolant, on se sépare au bout d'un moment pour nous rendre à nos cours respectif.__________
Fin de journée, je décide quand même d'aller à la bibliothèque, je peux m'avancer dans certains cours. Mais mon plan fut tomber à l'eau, quand j'aperçois Zayn a une table, jamais au grand jamais je ne l'ai vue à la bibliothèque. Il me voit, se lève et vient vers moi.
- On peut commencer j'ai pas toute la soirée !
- Je croyais que tu voulais pas le faire ?
- Oui mais on ma obliger... si je ne fais pas ça je risque l'exclusion
- Et si moi je n'ai pu envie de te donner des cours ?
VOUS LISEZ
Love Story
RandomIl est réserver et n'a qu'un ami Lui est populaire et à plein d'ami Il est bon à l'école Lui n'aime pas ça Il est persécuté Lui persécute Ils se détestent et c'est la seul choses qu'ils ont en commun. Une love story est-il possible entre eux ? Ziall.