Chapitre 6 :

797 42 2
                                    

1 mois, ça fait un mois que je donne des cours à Zayn, et rien ne change il est toujours aussi arrogant. Je vous avoue que j'ai eu  envie d'abandonner au moins 36 fois. Mais le prof ne l'accepter pas, depuis quand les profs peuvent nous obliger à donner des cours.
          Aujourd'hui nous sommes samedi, ce qui veut dire que j'ai pas cour et que je ne vois pas Zayn ! Je dois normalement voir Louis, mais j'attends toujours qu'il me le confirme par téléphone mais rien. En attendant je suis tout seul dans la maison, je pars me faire un manger, quand quelqu'un toque à ma porte. Quand j'ouvris je ne m'attendais surement pas à lui, mais je penser plutôt à Louis. Je regarde son visage qui est recouvert de bleu et de sang.

- Zayn?! Qu'est ce qui tes arriver ?
- Tu peux me laisser rentrer s'il te plait ?
- (me poussant pour le laisser rentrer) Bien sur, mais faut que tu me dise pourquoi tu es dans cet état.
- Plus tard...

Je partis dans ma salle de bain pour chercher ma trousse à pharmacie et revenu dans le salon pour le soigner.

- (désinfectant le bas de son œil) Tu peux me dire pourquoi on ta frapper ? Quoi que tes tellement insolent que moi même j'aurai pu te frapper.
- Mon pauvre tu m'aurai pas mis dans cet... AIE !
- Désoler...
- Tu la fais exprès !
- Bon c'est bon tu me saoule déjà ! Je sais même pas pourquoi tes venu chez moi ! Je suis pas médecin, et je suis pas ton ami non plus !
- Parce que j'ai pas d'autre endroit ou aller ! C'est bon tu peux continuer à me soigner ?! Tu m'énerve là !
- Bas casse toi !

Il souffla fortement, et parti vers la porte. Je sais pas ce qui ma pris mais de le voir comme ça, me fit culpabiliser.

- Non c'est bon vient je vais te désinfecter... Tu tiens même pas sur tes pied, viens t'assoir.

Il ne protesta pas et parti s'assoir sur le canapé. Je fini de le désinfecter et parti tout ranger dans la salle de bain. Quand je reviens dans le salon je vois Zayn allonger sur le canapé endormit. Je décide de le laisser dormir moi je pars dans la cuisine continuer ce que je faisais. Pourquoi était-il venu chez moi ? C'est bizarre surtout qu'on ne se porte pas dans le cœur. Quand j'ai fini de faire la cuisine et en attendant que sa cuisse dans le four, je reparti dans le salon là ou dormait toujours Zayn. je m'assois sur le fauteuil et me surprend à le regarder. Mais je détourna vite la tête quand il se mit à bouger. J'allume la télé pour faire quelque chose.

- Qu'est ce que tu fais ? Ronchonne Zayn
- Je regarde la télé
- ça fait du bruit... J'ai mal au crane
- Oh tu veux un cachet ?
- Oui

Je partis lui donner son cachet, et vu en même temps que mon diner était prêt.

- Tient ton cachet, et j'ai fais à manger donc si tu as faim...
- (prend le cachet et le verre d'eau que je lui tend) Ok

Je pars dans la cuisine en le laissant seul dans le salon. Zayn arriva devant la porte, il avait quand même meilleur mine, même si sont visage était toujours balafrer. Il se prit une assiette et se servit pour repartir dans le salon sans un mot. Il se croit vraiment tout permit je pense qu'il va vite repartir de chez moi.

____________________________
La soirée avait été silencieuse, je n'osais pas lui demander s'il comptait partir de chez moi. Au moins j'avais de la chance mes parents était parti en week-end.

- Il se fait tard, essayai-je de lancer tout en espérant qu'il comprenne
- Je sais que tu me déteste et te fait pas des idée je te déteste aussi, mais je peux dormir chez toi juste se soir je pars demain.
- Je sais pas...
- Je vais pas te supplier tant pis je dormirai dehors...
- Tu peux vraiment pas dormir ailleurs ?
- Non...
- Bon ok... mais tu dors sur le canapé, j'ai pas de chambre pour toi.
- Ok

Je partis lui chercher des oreiller et une couette et parti me coucher.
_________________________________
Je me réveille en entendant un bruit assourdissant, je sortis vite fais de mon lit, et descend en bas, le salon était vide pas de Zayn je me demander bien ou il était passer.

===============================================================

Hello !
Ou est Zayn d'après vous ?
J'espère que le chapitre vous a plus.

N'osez pas à voter et à commenter ! 


Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant