Point de vue de Niall :
Aujourd'hui c'est la rentrée et comme chaque année je ne suis pas heureux de retourner dans ce lycée. Ah ça non ! Depuis le collège je n'ai pas d'amis, enfin si un. Mais personne ne nous remarque ou quand ils nous remarquent c'est pour nous traiter ou encore pour nous taper. Cette année je rentre en terminal et je sens que l'année va passer lentement. J'entendis le réveille sonner, comme si j'en ai eu besoin pour me réveiller, je ne sais même pas si j'ai dormi. Je sorti péniblement de mon lit et partit me préparer.
Alors voilà je ne peux plus faire marche arrière, je me trouve en ce moment dans le bus qui m'emmène vers l'enfer, le lycée. Dans le bus j'étais toujours au fond, vaux mieux ne pas se faire remarquer. Je pris mon téléphone et remarqua que j'avais un texto. Je l'ouvris pour découvrir un message de mon meilleur ami.
De Louis à Niall :
Hello mec ! Je t'attends devant le lycée. Presse ton petit cul, tu me manque !Je souris à ce message, il n'y avait vraiment que Louis pour me faire sourire. J'arrive enfin devant mon arrêt, je descends et traine des pieds jusqu'au lycée ou je découvre Louis devant. Il court vers moi pour finalement me sauter dans les bras, on ne s'était pas vu depuis le début des grandes vacances.
- Tu ma trop manquer ma petite tête blonde !
- Toi aussi, mon petit rayon de soleil !
- Rho... ça fait couple ce surnom.
Louis fait la moue et me suit jusqu'au tableau pour savoir si nous sommes dans la même classe cette année.
- Bon encore une année à survivre sans toi à mes côté, soupire Louis
- On se verra pendant les poses et le temps de la cantine ne t'inquiète pas
- Non mais ta vus avec qui tu te retrouves !
- Je vais faire avec...
- Non mais Zayn Malik ! Il nous persécute depuis le début du lycée, c'est lui qui nous fait vivre un enfer !
Louis était en colère, il serrait les poings tellement forts que je crus qu'ils allaient explosée.
- Louis s'il te plait calme toi. Tu vas te faire remarquer il arrive !
- On va encore s'en prendre plein la figure !
- Je sais...
Je retourne vers le tableau, ou y était Zayn, il avait retrouvé ses acolytes. Je détournai vite la tête quand il se retourne vers moi, il s'approche de nous. Pitié faites qu'il ne fasse rien, c'était trop beau pour être vrai.
- Tient regarder qui est là mais oui c'est bien ce pauvre Niall et son petit toutou. Je sens que vous allez souffrir cette année et peut-être encore plus que l'année dernière.
- Oui c'est ça, on se laissera pas faire cette fois ci ! Cria Louis
- Louis s'il te plait tait toi
- Voilà écoute ton copain se serai mieux pour toi. Aller à tout à l'heure dans la classe !
- Oh moins toi tu l'as pas dans ta classe...
- Oui mais bon j'ai ses deux sbires ! Harry et Liam !La sonnerie retentit pour nous dire qu'on devait aller dans notre salle respectif, les numéros des salles était inscrit sur le tableau avec nos classe. Je fis une accolade à Louis et partit vers ma salle. Quand j'arrive il y avait déjà notre professeur principal qui était là, je rentre en baissant la tête et me mit devant comme d'habitude en sachant que Zayn se mettait toujours tout au fond. Et voilà deux heure de blabla commença.
La fin des cours sonna enfin, pendant ces deux heure je recevais des bout de papier. J'en pouvais plus mais je me la fermer. Je sors dehors à la recherche de Louis quand je le vus avec les sbires de Zayn.
VOUS LISEZ
Love Story
DiversosIl est réserver et n'a qu'un ami Lui est populaire et à plein d'ami Il est bon à l'école Lui n'aime pas ça Il est persécuté Lui persécute Ils se détestent et c'est la seul choses qu'ils ont en commun. Une love story est-il possible entre eux ? Ziall.