- Quoi mais pourquoi ?
- De une la première fois tu ne nous a pas demandé tu l'as fait en cachette! Et deuxièmement nous ne connaissons pas ce jeune homme.
- Papa ! S'il te plait je te cacherai plus rien, aller maman est d'accors elle !Je commençais à m'énerver, il n'est jamais d'accord. Je ne peux rien faire avec lui et même si je sais que je n'aurais pas du le cacher, j'ai avoué ma faute. Zayn me regarde, je pense qu'il est gêner de devoir assister à cette discution mouvementé.
- Non Niall je ne reviendrai pas sur ma décision !
- Tu préfère qu'il vive sous les ponts ?! Tu es sans cœur je te déteste !!! Et tu sais quoi je pars avec lui !
- Alors ça il en est hors de question tu reste la Niall !
- Mais qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu ne te préoccupe pas de moi tu travaille tout le temps même le dimanche. Tu me demande jamais comment ce passe le lycée ! Quand je rentrai à la maison couvert de bleu tu ne me poser aucune question, tu ne t'es jamais préoccuper de moi! Alors je m'en vais avec lui que ça te plaise ou non !
- Non Niall, je préfère que tu reste avec tes parent, dit Zayn la tête baisser et commençant à partir.
- Non Zayn ne part pas, s'il te plait je veux partir avec toi.Mes larmes dévalé mes joues, Zayn ne voulait pas de moi. Il me regarde une dernière fois avant de sortir, je lui cours après bien résolu à ne pas le laisser partir sans moi.
- Zayn !! Je t'en suppli ne me laisse pas une seconde fois, criai-je en pleurant.
- Niall ne pleur pas mon ange, on se vera au lycée. Reste avec tes parent je n'ai pas envie que tu vive dehors. Ne t'inquiète pas pour moi je vais bien trouver un moyen de vivre.
- Laisse moi partir avec toi, tu me demande de ne pas m'inquiéter mais ça ne servira à rien Zayn ! On ne dormira pas dehors, j'ai les moyens de nous payer une chambre d'hôtel et puis on cherchera un petit boulot..
- Je peux pas te laisser faire ça. Tu vas gacher ta vie si tu pars avec moi.
- Pas du tout c'est si je pars pas avec toi que je vais gacher ma vie.Il me regarde et s'approche de moi, il dépose ses lèvre sur les mienne et m'embrassa passionnément. Quand on mit fin au baisser, il essuya mes larmes avec l'aide de son pouce.
- Tu veux vraiment partir avec moi ?
- Oui je ne veux que ça
- Alors va faire tes valises on part !Je souris et parti en courant dans ma chambre. Je pris une valise est mis toute mes affaire dedans je pars dans la salle de bain pour prendre ma trousse de toilette. Je mis tout dans la valise et la ferme avec beaucoup de difficulté puis descendis. Mon père me regarde et essaye de me retenir mais je vais plus vite que lui et me retrouve dehors à coté de Zayn.
- Niall je tes dis que tu ne partirai pas.
- Moi j'ai décidé que je pars que tu le veuille ou pas.Je pris le bras de Zayn et nous partons loins de la maison.
- Quand tu faisais ta valise j'ai appellé mon père.
- Pourquoi ?
- Pour lui dire que nous n'avions pas de toit. Du coup il nous a réserver une chambre dans un hôtel pas loins du lycée. C'est lui qui nous paye l'hôtel et ça ne le dérange pas du tout c'est lui qui me l'a proposé.
- Mais je t'avais dit que je pouvais payé.
- Mon ange je veux pas que tu dépense ton argents pour nous héberger. Aller vient notre journée à était longue et je te rappelle que j'ai toujours ton t-shirt sale._________________
La nuit était tombé et nous étions allonger sur le lit. Quand je pense que j'ai tenu tête à mon père mais je pense aussi à ma mère qui doit être triste. Je regarde Zayn qui vient de s'endormir, il est beau. Je suis content d'être avec lui et je ne demanderai pas mieux que d'être ici avec lui. Seulement je pense à notre avenir et je ne sais absolument pas ce qu'il va ce passer. Une nouvelle aventure nous attends.
VOUS LISEZ
Love Story
Ngẫu nhiênIl est réserver et n'a qu'un ami Lui est populaire et à plein d'ami Il est bon à l'école Lui n'aime pas ça Il est persécuté Lui persécute Ils se détestent et c'est la seul choses qu'ils ont en commun. Une love story est-il possible entre eux ? Ziall.