Chapitre 31 :

577 27 2
                                    



Les cours de la journée était terminer et pour rien vous cacher j'étais presser. Je n'ai pas revu Zayn de la journée et je me demande ce que lui a réservé le proviseur. Je rentre donc tout seul à l'hôtel, en espérant que Zayn y est. J'ouvre la porte et l'aperçois assis sur le lit. Je ne sais pas comment je dois agir mais ce que je sais c'est que je suis en colère contre lui.

- Je t'avais dit quoi ce matin ?!

- Niall...

- Non il n'y a pas de Niall ! Je t'ai dis de les ignorer et de ne pas les chercher et toi tu trouves le moyen de te battre dans la cour du lycée !

- Me cris pas dessus !

- Tu m'énerve !!

Je partis dans la salle de bain pour me calmer, je me mis un peu d'eau sur le visage et fini par m'assoir par terre. Zayn tape à la porte mais je n'ai aucune envie de le voir. Il a pensé qu'à lui et son envie de vengeance à la con.

- Niall ouvre moi !

- Non, dégage !

Je l'entends soupirer et partir de la chambre mais il part ou ? A ce moment je n'ai aucune envie de lui courir après. Je sors de la salle de bain et vais m'allonger sur le lit. Je n'arrive pas à le comprendre, il est toujours dans la violence, il ne sait pas régler un problème autrement que comme ça. Je pense qu'on devra avoir une discutions sérieuse mais là je n'en avais pas envie. De le voir encore avec des bleu sur le visage, m'as énervé. Je ne sais pas où il est partit et ce serait un mensonge de dire que je ne m'inquiète pas. Je pris mon téléphone et lui envoie un message. Il finit par me répondre un message qui me prouva que je l'avais énervé.

De Zayn à Niall :

Je suis parti puisque tu ne voulais pas me voir. Ne m'attends pas et ne t'inquiète pas. Je ne rentrerai pas se soir. Bisous à demain. Je t'aime...

De Niall à Zayn :

Je suis désolé, de m'être énerver mais faut que tu me comprennes j'en ai marre de te voir abimer... Tu es ou ? Tu dors ou ?

De Zayn à Niall :

Je suis chez un ancien ami, non tu ne le connais pas il n'est pas dans le lycée. Je t'excuse mon ange, je te comprends. Et je suis désolé aussi de ne pas t'avoir écouté. Dors bien mon amour.

De Niall à Zayn :

Je t'aime.

Je ne lui dis que ça et me mets en pyjama pour finir par aller me coucher même si je sais qu'il est tôt je n'ai rien envie de faire. Zayn est parti pour aller chez un ami que je ne connais pas. Il a préféré fuir que rester et finalement s'expliquer. Je l'attends de pied ferme demain, enfin même si je suppose que le proviseur l'a exclu, combien de temps ça je ne sais pas. Plonger dans le noir dans mon lit je ne fais que de penser à Zayn, le lit me parait bien vide sans lui.

La nuit passe et moi je ne dors toujours pas, trop préoccuper par la mini dispute que j'ai eu avec Zayn, j'ai tellement peur de le perdre que je ne lui fais pas la tête longtemps. Pourtant lui quand il m'en veut il va me le faire savoir. On n'a pas le même caractère, et dans c'est moment-là, on peut que s'en apercevoir. Mon téléphone m'indique qu'il est déjà 7h du matin, et je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Je vais prendre ma douche et m'habille, je ne fais pas attention aux grosse cernes que j'ai sous le yeux et part en direction du lycée. Louis m'attends à notre endroit, c'est-à-dire devant le portail. Et nous partons en cours.

________________________

A peine j'avais mis les pieds dans la chambre que Zayn me sauta dans les bras.

- Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te faire de la peine je te jure ! Quand je suis parti hier c'est justement parce que je savais que je te faisais du mal...

- Je ne veux pas que tu partes quand on se dispute je préfère que tu me dises ce qu'il ne va pas et que moi aussi je te dise ce qu'il ne va pas.

- Mais tu ne voulais pas m'ouvrir la porte Niall...

- Je sais... Je suis désolé. Mais tu aurais dû insister

- Tes cernes veut dire que tu n'as pas dormi de la nuit ?

- Oui...

Zayn fit la moue et s'approche de moi pour y déposer ses lèvres contre les miennes.


Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant