Chapitre 12 :

800 41 2
                                    

Point de vue Niall :

Je pleur, devant Zayn qui ne sais pas comment me consoler. Son histoire ma toucher et faut dire que je suis à fleur de peau.

- Niall arrête ça va t'inquiète pas et puis tu vois grâce à toi je ne suis pas avec elle
- Oui mais tu as du vivre un enfer...
- Plus maintenant, Niall pleur pas

Je fus pris d'un fou rire et Zayn me regarde avec  un sourire au lèvre.

- Qu'est ce qui t'arrive ?
- Normalement c'est toi qui aurait du pleurer et moi qui aurait du te consoler et non pas le contraire
- Oui c'est vrai, rigola-t-il . Euh...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je me disais que... ça va te paraitre bizarre de ma part mais je voudrai qu'on arrête de ce faire la guerre...
- Je suis d'accord mais je tiens à dire que moi je ne te faisais pas la guerre...
- Oui et je suis vraiment désolé de tout ce que je t'ai fait.
- Mais ou est passé Zayn Malik ?

Zayn rigola et me tendit la main pour seller notre nouvelle "amitié".

- Ta raison, mes parent sont pas présent...
- Tes pas obliger de m'en parler tu sais
- Oui mais j'y tiens, et puis ça va pas prendre beaucoup de temps parce que je ne sais pas pourquoi ils ne pensent qu'à leur travail depuis que je suis tout petit, ils travaillent beaucoup, quand je pouvais pas me garder tout seul je rester à la garderie et j'avais une nourrisse. Des fois je me dis qu'ils auraient pas du faire d'enfant...
- Dit pas ça...

Je sais pas comment ça c'est passer mais je me retrouva dans ses bras et il me serra fort. Je me surpris à sentir son odeur, c'est fou comme il sent bon.
 

_______________________________________
1 semaine était passer depuis nos révélation et notre réconciliation. Et tout ce passer pour le mieux on se parler comme des amis. Sauf au lycée ou moi je partais vers Louis et lui vers ses amis. Nous sommes jeudi soir, Zayn est sous la douche et moi je suis sur mon lit pour finir mes devoir.

- (sortant de la salle de bain) Tu n'as toujours pas finit tes devoir ?
- Si mais j'aime bien vérifié ce que j'ai fait
- Tu te prend trop la tête
- Mais non pas du tout ! Bon je vais prendre ma douche.

Je pars dans la salle de bain, je supporte pas de voir Zayn avec juste une serviette, ça me mets dans un état que j'arrive pas à comprendre.

          Aller plus qu'aujourd'hui et c'est le week-end, Zayn ne s'est pas réveiller et je n'y arrive pas non plus j'allais abandonner quand il se mit à bouger.

- Aller Zayn debout on va être en retard !
- Hum.. Bah vas-y toi je te rejoins
- Non tu te lèves je te connais assez pour savoir que si je pars tu ne te lèvera pas !
- Rho ! Voilà je suis debout tu peux y aller
- Ok..

Je pars parce que de toute façon quand il est comme ça c'est qu'il est de mauvaise humeur. Je pars en direction de mon arrêt, et j'arrive pile en même temps que le bus.
        Arriver au lycée, je retrouve Louis, qui ce trouve avec Harry et Liam, je m'approche méfiant car même si Zayn a changer, ses deux amis eux non.

- Il y a un soucis Louis ?
- Tu peux partir ? On a des choses à réglé avec ton copain !
- Non je ne partirai pas !

Et la ça c'est passer hyper vite, Harry se précipite sur moi, Harry me tient pendant que Liam me frappe et j'entends Louis hurler mais ils ne s'arrêtent pas au contraire il augmente les coups. Et au bout d'un moment plus rien je ne sens plus rien je n'entend plus rien, je pense à Louis mais surtout à Zayn.



Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant