Chapitre 43 :

564 30 1
                                    

Point de Niall :

Je me réveilles dans les bras de mon homme, et autant vous dire qu'on a très peu dormi cette nuit. Je le regarde et je me demande comment je n'ai pas cru Zayn au lieu de Jason. Mais j'ai un amour inconditionnel pour lui, c'est donc ça le problème, j'ai tellement peur de le perdre... Je sens qu'on me secoue et sort donc de mes pensée pour voir Zayn me regarder.

- A quoi tu penses dès le matin mon ange ?
- A toi... et à hier.
- C'est du passer n'en parlons plus. Habille toi aujourd'hui je t'emmène quelque part.
- Ou on va ?
- C'est une surprise chéri aller sort ton jolie petit cul de ce lit.

Je fais ce qu'il me demande avant qu'il me sorte de force. Je traine tout de même jusqu'à la salle de bain ce qui à le dont de l'énerver.

___________________
Je me trouve dans la voiture de Zayn mais comme il m'a bander les yeux je ne vois rien du tout.

- Zayn c'est bon tu m'enleve le bandeau ?
- Non soit patient mon ange.

Je ronchonne ce qui fais rire Zayn. Et continu sans lui parler pour lui montrer mon déssaccord. Ce qui lui fait ni chaud ni froid.
Au bout d'un moment je sens enfin la voiture s'arrêter définitivement puisque j'entends le frein à main.

- J'arrive je viens t'ouvrir, bouge pas.
- Mince moi qui voulais bouger...

Il sort et ne tarde pas à venir m'ouvrir. Il me prend ma main et me guide dehors de la voiture, je sens l'air me fouetter le visage et j'entends le bruit de vague.

- Zayn on est ou ?
- Tu vas bientôt le savoir. Bon je sais ce que tu vas me dire, qu'on est le 27 décembre et qu'il fait froid mais je voulais vraiment un lieu romantique. Et comme tu sais je suis pas très doué pour faire ce genre de chose puisque tu es ma première relation sèrieuse mais j'espère que cela va te plaire.

A la dernière phrase il m'enlève le bandeau. J'ouvre les yeux pour y découvrir une plage. La mer est agité à cause du vent mais cela reste magnifique.

- C'est beau merci beaucoup mon amour. Mais tu sais t'avais pas besoin de faire ça je t'ai pardonné
- Je sais mais j'en avais vraiment envie. Je t'aime Niall
- Moi aussi je t'aime.

Il me sourit et on se dirige vers la mer, je lui prends la main et le tire vers l'eau sans aller dans l'eau. Zayn rigole et se laisser tirer.

- Vient je voudrais voir la température de l'eau.
- Elle doit être glacer mon ange, vaux mieu pas y aller.
- Non mais je vais tremper mon doigt c'est tout.

Je me baisse et mets mon doigt dans l'eau mais avec le vent qui souffle fort je perd l'équilibre et tombe à l'eau. Zayn se précipite vers moi pour me relever.

- Oh mon amour fallait faire attention regarde maintenant tes tout mouiller et frigorifier viens on retourne dans la voiture tu va te deshabiller je te passerai mon pull et j'ai des couverture dans le coffre puis je mettrai le chauffage.

Il met son bras autour de mes épaules et me serre le plus possible dans ses bras.

- Zayn.. arrête.. de te.. coller.. à moi tu.. vas être tout.. mouiller.. dis-je en grelotant.
- Je m'en fou de ça, moi ce que je veux c'est que tu n'attrappe pas froid

Je lui souris et nous arrivons dans la voiture, il met le chaufage et pendant que je me déshabille il va chercher les couvertures. Je grelotte encore et je me demande même si je ne vais pas me transformer en glaçon.

- Tient enroule toi la dedans.

Je m'enroule dans toute mes couverture et attend de me réchauffer.
Au bout d'un moment, je ne tremble plus et ne grelotte plus. C'est ce moment là que Zayn décide de casser le silence.

- J'aurai voulu te l'offrir au bord de la plage mais je t'avais fait un cadeau pour noël alors tient.

Il me tend un paquet que je prends surpris par ce geste.

- Merci beaucoup mon amour.
- Ouvre le, je veux savoir si ça te plait.

Je l'ouvre délicatement comme si il pouvait d'un coup ce casser. Je découvre une boite en velour, je l'ouvre et un bracelet y est. Je le prends pour voir qu'il s'agit d'une gourmette en argent ou il y est inscrit : "Z&N un amour infini". Je pleurs en voyant ce magnifique cadeau. Je le prends dans mes bras et lui dit un millions de fois merci.

- Je t'aimerai pour toujours Zayn.

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant