Chapitre 56 :

485 20 0
                                    

Un plus tard

Point de vue Niall :



Cela fais un an que je suis fiancé avec le meilleur des petit-amis. Car oui bien sur j'ai donné une réponse positive à sa question. En un an tout à changer, enfin non à vrai dire rien à changer mais tout à évoluer. Nous n'habitons plus dans un hôtel , maintenant nous avons notre chez nous. On a tout les deux eu notre bac ! Et on travail maintenant. Malheureusement nous n'avons pas assez d'argent pour nous permettre d'aller à l'université. Je travaille dans une boulangerie comme vendeur et Zayn lui est devenu mannequin. Tout les gens autour de moi cour de droite à gauche en s'affolant. Aujourd'hui je me maris ! Oh mon dieu, je suis pas du tout prêt ! Je suis en manque de Zayn je ne l'ai pas vue depuis deux jours ! Aujourd'hui il sera devant moi habiller en costume. Moi je suis pas du tout prêt d'où l'affolement dans la salle. Je suis heureux mais je sais qu'il me manquera toujours mes parent pour ce grand jour. Je vais devenir un Malik. Trêve de bavardage je vais finir de me préparer !



Je stresse de plus en plus, d'une minute à l'autre Zayn peut surgir. Je suis dans un jardin, nous avons décider de prendre des photo avec un photographe avant de nous dire oui. Ma respiration ce bloque quand je le vois enfin. Je ne serai vous le décrire tellement il est magnifique. Costume noir chemise blanche, non il ne porte pas de cravate il n'aime pas ça. Moi j'ai un costume blanc avec une chemine bleu clair et pas de cravate non plus. Il me sourit et presse le pas pour arriver à coté de moi.



- Tu es magnifique mon ange !


- Tu l'es plus que moi Zayn !


- Ah non je ne crois pas. Je t'aime tu m'as manqué pendant ces deux jours.


- Faut plus que tu partes autant de temps.


- Je vais essayer mais je ne te promet rien aller viens le photographe nous attend.



____________________________
On c'est dit oui ! Enfin je suis Niall Malik ! Nous sommes maintenant à la réceptions. On a pas beaucoup d'invité on a fait ça en petit comité. Louis et Harry ont été nos témoin d'ailleurs ils sont ensemble ! Et oui Louis aussi est gay ! Quand j'entends le bruit d'une fourchette qui tape sur un verre, je suppose qu'il est l'heure des discours. Zayn se lève et je sais déjà que je vais pleurer, j'ai l'impression d'avoir passer ma journée à pleurer de bonheur bien sûr.



- Mon ange, tout d'abord sache que ce surnom te va à la perfection. Je t'aime d'une manière inexplicable mais que je vais essayer d'expliquer ce soir. Tu vois je t'aime plus que ma propre vie mais je pense te l'avoir déjà dit. Avec toi ma vie est plus heureuse, tu l'illumine un peu plus chaque jour et je sais pas comment te remercier pour la joie que tu emmènes avec toi. Ma vie est merveilleuse et je n'en rêve pas d'autre temps que tu es la pour la partager avec moi. Je ferai tout pour que tu manques de rien et que tu sois heureux parce que après tout je ne veux que ton bonheur. Je t'aime Niall Malik.



Mes larmes dévaler mes joue, je me lève pour l'embrasser et le serrer dans mes bras. Maintenant je sais que c'est à mon tour.



- Je sais pas quoi dire après ton si beau discours. Je suis fière de m'être marier avec toi. Tu es si beau, gentil et généreux. Quand je pense qu'on se détestait avant. Mais il a fallut que je te donne des cours particulier pour qu'on se rapproche, je t'ai même loger en cachette ! Enfin bref... maintenant je t'aime comme un fou. Ma vie est relié à la tienne maintenant, si tu meurs je meurs aussi. Je t'aime !



Il m'embrasse amoureusement.



La soirée est fini, je suis actuellement dans une limousine qui nous emmène chez nous. Pas de voyage de noce pour l'instant pas assez d'argent. Ce n'est pas grave parce que je sais que nous avons la vie devant nous.

=========================
Hello !
Voilà le dernier chapitre est enfin arriver.
Je mettrais l'épilogue demain ou après demain.
Bonne soirée :)

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant