Point de vue Zayn :
Le père me regarde puis regarde Niall. Il n'a pas d'exprèssion sur son visage, quand à Niall, il se ronge les ongles et je dus prendre sa main dans la mienne pour qu'il arrête. C'est enfin sa mère qui pris la parole.
- Je m'en doutais.
- Comment ça ?
- Tu ne ramenais jamais de copine à la maison, tu nous en parler pas non plus. Et puis pour que tu tiens absolument à rester avec lui, c'est que tu l'aime vraiment.Je souris à cette remarque, bien sur je sais qu'il m'aime, mais de l'entendre d'une autre personne me fais plaisir. Alors que sa mère était contente qu'on soit heureux. Pour son père ce n'est pas gagné.
- Part de chez moi ! Tu n'as plus rien à faire ici !
- Mais...
- Non pas de mais. Part !Je pris sa main et nous partons de la maison. Niall pleurs et je ne sais pas quoi lui dire pour le consoler. Arriver à l'hôtel il se jette dans le lit et pleur de plus belle.
- Mon amour ne pleur pas, il a du dire ça sur un coup de tête il va te rappeller pour s'excuser.
- Tu peux pas savoir ! Mon père est dégouter je le dégoute !
- Alors il ne te mérite pas comme fils. Niall je t'aime et j'aime pas te voir comme ça... On a pas chercher à tomber amoureux. Regarde avant on ne s'aimer pas et maintenant... On peut tous changer d'avis.Il ne pleure plus non maintenant il me regarde, avec ses yeux rouge.
- Je t'aime, me dit-il en reniflant et en me tendant ses bras pour me faire comprendre qu'il voulait un calin.
- Moi aussi mon ange.Je partis le serrer contre moi.
______________________
Le lendemain, je me réveille avant Niall et partis vers la salle de bain pour prendre une douche je me demande bien ce que je peux faire avec lui. J'entends quelqu'un m'appeller et je sais que ce quelqu'un c'est Niall.- Oui mon ange ?
- Tu peux arrêter de te lever sans que je sois réveiller j'aimerai me réveiller avec toi !
- Oh demain promis je bouge pas.Je rigole et m'approche de lui pour lui déposer un long baisser pleins d'amour.
- Ça te dit de faire quelque chose avec moi ?
- Hmm quoi comme "chose" ?
- Je sais pas j'ai pas encore réfléchi
- Ok bah tu me dis quand tu sais moi je vais prendre ma douche.Il partit dans la salle de bain, me laissant seul dans la chambre à réfléchir à ce qu'on pourrait faire.
____________
Après une heure de réflection j'avais enfin trouver ce qu'on aller faire. On était justement devant.- Un parc d'attraction ?
- Oui ça te plait pas ?
- Si mais...
- Mais quoi ?
- J'aime pas les attraction à sensation...
- On en fera pas alors.
- C'est vrai ?
- Oui ou on en fera un .Niall fit une drole de tête quand je lui est dit que je voulais au moins faire les montagnes russe.
- Tu peux le faire tout seul je t'attendrai à coté.
- Non c'est une journée ou nous sommes tout les deux donc on ne se sépare pas. Aller viens pour me faire plaisir.Je lui fis une tête de chien battu et il finit par accepter, en oubliant pas de me dire "si je meurs t'aura ma mort sur ta conscience". Je sais qu'il était pas heureux aussi parce qu'on ne pouvais pas ce montrer. Mais dans des lieux comme ça on peut croiser des personnes du lycée. On fait la queu pour les montagnes russe, et je sais que Niall tremble rien qu'à l'idée de faire les montagne. J'aurai voulu lui tenir la main pour lui montrer que tout aller bien et que j'étais là mais à la place de ça je peux que le rassurer avec de parole.
- Niall n'est pas peur tout ira bien, je suis là
- Je peux pas m'empêcher d'avoir peur... et puis je sais que tu es là mais tu n'empêchera pas les accidents et si on tombe dans le vide ?
- On tombera pas ne t'inquiète pas.Arriver à notre tour, Niall était encore plus stresser que dans la queue. Tant pis pour les personnes autour de nous quand on est assi je lui prends la main. Il me regarde étonner de mon geste mais me souris.
On a passer la journée à faire des attractions. Et je pense que lui comme moi nous pouvons dire que nous avons passer une bonne journée. A peine sorti du parc d'attraction que nous croisons les derniere personnes que nous voulions voir.- Tient mais qui vois-je ? Zayn et son nouvelle ami le ringard.
- Harry laisse nous !
- Non je pense pas . J'ai trouver mon jeu favoris. Vous emmerder enfin surtout Niall mais puisque tu veux pas le laisser tomber...
- Il y a même une rumeur qui dit que vous êtes ensemble tout les deux, rajoute Liam.
- N'importe quoi ! Laisser nous tranquille, se défend Niall.
- Mon pauvre c'est pas tout suite que je vais te laisser tranquille.
- C'est bon dites nous ce que vous voulez et parter après !
- Mais qu'est-ce qui te dis que nous voulons quelque chose ?
- Oubliez pas qu'avant je trainer avec vous alors je connais vos pratique.
- Ok, alors ce qu'on veut ce sont vos pantalon et on les veux tout de suite bien sur.
VOUS LISEZ
Love Story
RandomIl est réserver et n'a qu'un ami Lui est populaire et à plein d'ami Il est bon à l'école Lui n'aime pas ça Il est persécuté Lui persécute Ils se détestent et c'est la seul choses qu'ils ont en commun. Une love story est-il possible entre eux ? Ziall.