Chapitre 34 :

574 29 3
                                    

Après le coup de feu, tout ce passe vite les gens panique et cris. Moi je suis emporté par Zayn qui me serre la main et on essaye de sortir du magasin. Mais on ne peut pas car il a fermé le store.

- Zayn...

- Chut ne t'inquiète pas il ne t'arrivera rien je suis là.

Il me tire presque tellement je suis tétaniser et nous cache dans un rayon. Nous n'avons toujours pas vu le tireur, nous ne savons pas qui il est, si ça se trouve nous sommes juste à côté. Je sanglote en essayant de pas faire de bruit pour ne pas l'attirer, et Zayn me prend dans ses bras. Je le serre fort, je ne sais pas si nous sortirons en vie de ce magasin mais je l'espère.

- Je t'aime.

- Niall ton je t'aime sonne comme si c'était la dernière fois que tu me le disais.

- On ne peut pas savoir ce qu'il va passer il va peut-être tuer tout le monde.

Zayn aller me répondre mais un deuxième coup de feu résonne, et je me réfugie plus dans les bras de Zayn. Il y a deux personnes avec nous, et la fille est encore plus paniquer que moi et son petit ami n'arrive pas à la calmer. Si elle continu elle va nous faire repérer, pas qu'on soit tout à fait cacher mais bon. Puis nous voyons enfin le tireur, enfin il y avait plusieurs tireurs. Il prit la caissière en otage en criant que si quelqu'un oser, faire quelque chose contre eux il n'hésiterait pas à nous tuer. Un des tireurs s'approche dangereusement de nous, et je sens Zayn me serrer encore plus.

- Donnez vos portables !

On fit qu'il nous a demandé tout de suite, de peur qu'il s'énerve et nous tue.

Deux heures que nous sommes retenues par ces fous, il s'amuse à terrifier tout le monde mais rien ne bouge. La police est devant le magasin et essaye de négocier avec eux, mais ce qu'ils ont demandé c'est de faire sortir l'un des leurs qui est en prison. Mais la police n'est pas d'accord alors un des tireurs à du menacer de tuer quelqu'un s'ils ne faisaient pas ce qu'il demander. 30 minutes c'est le temps que le mec a donné à la police. La fille a côte de nous recommence à paniquer et malheureusement un des tireurs l'a entendu et s'avance vers elle.

- Mais tu vas te taire ! Bon sang on n'entend que toi. Continu comme ça et je te bute !

- Laissez la !

Je regarde Zayn qui vient de parler, et tire sur sa manche pour lui dire de se taire. Le tireur le regarde méchamment et s'approche de lui. Je le tire pour qu'il soit bien prêt de moi, je ne sais pas ce qu'il va lui faire et ça me fait peur.

- Ne fais pas le malin avec moi ! Tu vas vite mourir toi !

Après ça il s'éloigne et je respire enfin. Sa dernière phrase reste en suspens dans ma tête : « tu vas vite mourir ». Je ne peux pas m'imaginer qu'il pourrait tuer mon seul amour. Mais soudain il se retourne et tire vers notre direction, je sursaute et je sens Zayn me pousser.

- Et la prochaine fois je ne louperai pas ma cible !

Et il part définitivement vers les autres. Moi je regarde Zayn et je suis en colère contre lui.

- Non mais ça ne va pas !

- Il aller la tuer, je n'allais pas le laisser faire...

- Mais toi qu'il puisse te tuer ça ne te viens pas à l'idée !

Il m'embrasse je pense qu'il fait ça pour que je me calme et ça marche je me détends un peu. Puis la police appelle un des tireurs, mais vu la tête de celui-ci ça ne présage rien de bon et finit par raccrocher le téléphone. Le tireur ce tourne vers nous et regarde tout le monde. Il nous fixe un long moment. Il pointe son arme vers nous et tire. Un coup violent vient heurter mon bas ventre, je m'écroule en entendant Zayn crier.

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant