Quand j'ai vu le visage de Zayn me regarder j'ai cru que mon cœur aller me lâcher, une larme coula sur ma joue et je pense que plusieurs suivit. Je ne sais pas vraiment pourquoi je pleurs mais je pense que j'ai eu très peur de ne jamais le retrouver.
- Qu'est-ce que vous faites là ?
- On est venu te chercher, fais tes valises tu pars avec nous !
- Mais c'est impossible ! Mon père ne voudra pas et puis il y a Alexandra qui ne veut pas que je sortes de peur que je fugue une seconde fois.- Et c'est ce que tu vas faire, dis Louis
- Quoi ?! Non je peux pas je te les dis et je laisse pas mon père sans moi, une fois de plus.
- On la vus ton père, me décide-je enfin à parler, et il nous a dit de t'emmener avec nous, il dit que tes pas heureux avec eux
- C'est vrai, mais si je suis pas heureux avec eux, c'est parce qu'il y a Alexandra. Je peux pas, lui faire ça. Niall je suis content de te revoir mais je pense pas que je veuilles venir avec vous, s'il n'y avait pas mon père j'aurai dit oui.
- Mais ton père nous a dit de te prendre, je t'en pris Zayn vient avec nous j'ai donné mon adresse à ton père il viendra quand il voudra !
- Et comment il fera alors que tes parent ne savent pas que tu m'héberge ?
- Je leurs dirais je ne te cacherai plus c'est promis, mais tu ne peux pas rester dans la même maison que cette femme qui te frappe quand elle le peut !
- Fait moins de bruit ! Écoute c'est d'accord attendez moi là et si vous la voyez cacher vous. Je me presse.
Je regarde toujours la fenêtre alors que Zayn n'y est plus j'ai du mal à me dire que ça y est je les retrouver et en plus il revient avec moi. Je sais que pour ça il doit s'éloigner de son père mais quand il a fugué c'était pareil, il était éloigné de lui. Et il est hors de question que je le laisse avec cette folle qui ne mérite pas tout ce qu'elle a. Au bout de dix longue minute pour moi, Zayn ouvrit la porte fenêtre et nous rejoint, je lui saute dans les bras, et il me serre contre lui, mon dieu que son odeur m'avait manqué.- Aller faut qu'on s'en aille avant qu'elle s'aperçoive de quelque chose
- Donne un de tes sac je vais le porter.
- Non Niall, je peux le porter moi même ne t'inquiète pas j'ai que deux sac.On partit en pressant le pas de peur que la maison s'ouvre sur sa belle mère. Au quartier d'après Louis pris son portable et appelle un taxi.
- On fait quoi maintenant Louis ?
- Je sais pas on ne peux pas rentrer chez nous avant deux semaines.
- Et je peux savoir pourquoi vous pouvez pas rentrer chez vous ?
- Parce que pour te chercher, on savait pas combien de temps il nous faudrait alors on a dit qu'on aller en colonie.
- Les colonies c'est pour les enfants, rigole Zayn.
- Oh c'est bon c'est la seul idée qui nous est venu !
Zayn rigoles toujours et heureusement pour nous le taxi arrive. On rentre dedans et quand venu la question " ou vous voulez aller", aucun de nous savions.
- Emmener nous à cette adresse s'il vous plait, Dit Zayn en tendant un bout de papier au chauffeur
- Ou on va ?
- A ce que j'ai compris nous avons deux semaines pour nous, tu vas voir tu vas aimé le lieu.
- Au faite tu n'as plus de portable ?
- Je les repris avant de vous rejoindre mais Niall 57 appelle manqué et 40 sms tu tes éclater !
- Je suis désoler mais je m'inquiétais pour toi...
- C'est mignon
Je crois qu'a ce moment la je me serai bien mis dans un trou de souris, mes joue devait être plus rouge qu'une tomate. Zayn rigola et me serra comme il peut dans ses bras. Je sais pas combien temps on roules mais tout le trajet Zayn et moi on se regarder ce que je pense agacer un peu Louis.- Je suis toujours là, ne m'oublier pas.
- Mon loulou est jaloux ?
- Arrête tes surnom
- Tu m'appelle bien mon blondinet!
- Oui parce que c'est mignon !
- Loulou aussi c'est mignon!
- On est arriver alors descendez au lieu de vous battre
Je descendis et regarde ce qu'il y a autour de nous, on était au milieu de nul par, il y avait juste un petit chalet et un magnifique étang.
- C'est magnifique, mais on est ou Zayn ?
- Le chalet appartient à mon père et je sais ou est caché la clef aller venez vous aller vous plaire. On est pas loin de Londres, je dirais à 50 km.
- Ouah ! Je sens qu'on va passer de bonne vacance !
Louis est partit dans la forêt il veut voir les alentour avant qu'il fasse nuit. Je suis seul avec Zayn et je sais pas quoi lui dire, il me sourit et je peux vous dire que son sourire me fait fondre et qu'à cette heure, si j'étais en chocolat je serai liquide. Zayn s'approcha de moi et me pris dans ses bras.
- Tu m'as tellement manquer Niall, tu peux pas savoir à quel point
- Oh que si je peux savoir puisque toi aussi tu m'as manqué ! Je veux plus jamais m'éloigner de toi.
- Je sais pas ce qui nous arrive Niall, mais il y a quelque chose chez toi qui m'attire et je pense que nous vivons plus que de l'amitié, en tout cas pour ma part je ressens plus que de l'amitié pour toi. Et j'en ai encore plus pris conscience quand on m'a éloigné de toi. Je sais que c'est bizarre et tu vas certainement me dire que tu n'es pas gay mais je pouvais pas garder ça pour moi. Je crois ou plutôt je suis sur que je t'aime...=========================
Hello !
Voilà chapitre 21 bouclé !
Zayn avoues ses sentiment comment va réagir Niall ?
Votez et commentez :)
VOUS LISEZ
Love Story
RastgeleIl est réserver et n'a qu'un ami Lui est populaire et à plein d'ami Il est bon à l'école Lui n'aime pas ça Il est persécuté Lui persécute Ils se détestent et c'est la seul choses qu'ils ont en commun. Une love story est-il possible entre eux ? Ziall.