- Tu peux rester là, je dis ça d'un trait pour ne pas changer d'avis
- Tes sur ?
- Oui c'est bon, par contre faudra te cacher faut pas que mes parent apprenne que tu habite ici.
- Ok, et je peux savoir pourquoi tes parent ne peuvent pas savoir tu crois qu'il serait contre ?
- Oui, bon on monte ils vont arriver.On monte ensemble, je lui montre ma chambre.
- Voilà par contre j'ai pas de lit pour toi tu devra dormir par terre.
- Ta même pas un matelat ?
- Je sais pas si peut-être dans le grenier, faut aller voir.
- On y va alors parce que j'ai pas du tout envie de dormir par terre sans rien.Je me dirige vers le grenier et je le vois me suivre. J'ouvre la porte qui me mène au grenier et m'y engoufra.
- Ta de la chance je vois un matelat, par contre faut que tu m'aide pour le sortir de là
- Ok_________________________________
J'étais a tabler avec mes parent, je n'écouter pas ce qu'ils disaient trop préoccuper par le faite de savoir que Zayn était en haut seul dans ma chambre. J'espère qu'il ne fait rien dans ma chambre, et puis je fais comment pour lui monter à manger.- Tu m'écoute ? Me demande ma mère
- Non, désolé... tu disais ?
- Je disais qu'on devrait partir quelque part pendant les vacances d'octobre.
- Oui peut-être je sais pas. Je peux sortir de table ?
- Oui mais tes sur que ça va ?
- OuiJe partis et grimpa en haut. Quand j'ouvris la porte, je vis Zayn torse nu sur son matelat et durant une seconde mon regard ne se détacha pas de son torse. Mais il releva la tête me regarde du coup je fus contraint de détourner la tête mais qu'est-ce qu'il me prend ?
- Tu ma ramener à manger ?
- Non je sais pas comment je vais faire, donc pour ce soir faudra que t'attende que mes parent aille se coucher.
- Ok super...Mes parent c'étaient enfin coucher, il devait être 23h. Je descend chercher de quoi manger pour Zayn. Puis remonta pour lui donner.
- Aufaite on va pas au lycée ensemble demain.
- Euh... Pourquoi ?
- C'est la honte de trainer avec toi.Je dis rien et part me préparer pour aller me coucher.
- Un jour tu me dira pourquoi tu n'as plus de chez toi ?
- Peut-être...____________________
On est parti chacun de son coté, comme il était prévu parce que je cite : "je lui fait honte". Aujourd'hui j'allai enfin revoir Louis. D'ailleur je crois que c'est lui que je vois arriver.- Hello !
- Ça y est tes plus malade
- Non enfin ! Quoi de neuf ?
- Oh plein de chose mais je te racontrai à la cantine pas le temps on a cours là.La cantine arriva. Je me trouve a une table avec Louis et je viens tout juste de finir de tout lui raconter.
- Dit moi que tu te moque de moi !
- Non...
- C'est pas vrai tu héberge vraiment se salop !
- Oui mais arrête de crier s'il te plait...
- Comment tu veux que je me calme en sachant ce que tu fais. Tu as oublier le nombre de fois ou il te taper ?! Le nombre de fois ou tu as pleuré à cause de se ... ! Je sais pas ce qui tes passer par la tête pour avoir accepter parce que moi a ta place je l'aurai laisser dans sa merde ! Non mais bon sang Niall !
- Louis s'il te plait...
- Tu sais même pas pourquoi il a besoin que tu l'héberge.===========================
Hello !
Je sais chapitre cours.
Je voulais savoir si vous vouliez un point de vue de Zayn.
Votez et commentez :)
VOUS LISEZ
Love Story
RandomIl est réserver et n'a qu'un ami Lui est populaire et à plein d'ami Il est bon à l'école Lui n'aime pas ça Il est persécuté Lui persécute Ils se détestent et c'est la seul choses qu'ils ont en commun. Une love story est-il possible entre eux ? Ziall.