Chapitre 11 :

760 47 4
                                    

Point de vue Zayn :

Oh mon dieu, mon crâne me fait énormément mal, je me souviens pas comment j'ai apparut dans la chambre. Niall dort encore , c'est lui qui a du me monter dans la chambre. La seule chose que je me souviens c'est que j'avais trouver une fille, après ça trou blanc. Je me lève sans faire de bruit, sauf petit problème je sais pas s'il y a les parent de Niall, je vais devoir attendre qu'il se réveille, je m'assois sur le bord de son lit et attend. C'est fou comme il a une tête d'ange, et son corps tout frêle... Faut vraiment que j'arrête de le regarder mais aussi, faut que j'arrête de penser à lui. Je le sens bouger, il ouvre les yeux et me regarde.

- Qu'est ce que tu fais sur mon lit ?
- J'ai mal au crâne et je t'attend parce que je sais pas si tes parent sont là ou pas
- Non, ils sont pas là, ils partent tôt le matin et rentre tard le soir.

J'avais constater que les parent de Niall n'était pas souvent là, et quand ils sont là ils ne cherchent pas à rester avec Niall. Je descend donc sans savoir ou se trouver les médicament, tant pis je fouillerai. Arriver en bas, je vais vers la cuisine peut-être que je vais trouvé des médoc contre le mal de tête.
              La matinée vient de passer, et je trouve que Niall m'évite, je sais qu'on ne s'aime pas trop mais normalement il essaye de savoir des choses sur moi. Mais la rien du tout, je sais pas si je dois lui demander ce qu'il a, ce n'est pas dans mes habitude... Pourtant je commence à en avoir marre de ce silence.

- Je trouve que tes parent sont pas assez présent pour toi
- De quoi tu te mêle ?!
- Oh c'est bon calme toi, je disais ça comme ça
- Dit rien c'est mieux, toi non plus tu ne veux pas me parler de ta famille.

Il avait raison qui j'étais pour lui dire ça alors que moi non plus je ne lui parler pas de ma famille, au pire il était peut-être temps.

- Ok vient on va s'assoir sur le canapé je vais te raconter mais faut que tu me promette de ne rien raconter à personne, car personne est au courant
- Tu n'es pas obliger si tu veux pas...
- Si je vais te le dire tu m'héberge, et tu m'aide beaucoup alors je te dois bien ça mais je vais aussi te demander de ne pas me couper c'est assez dure comme ça
- Ok

On s'assoit sur le canapé je vois bien qu'il est gêner en pensant qu'il ma forçais à lui raconter, alors que pas du tout j'ai vraiment envie de lui dire.

- Alors voilà ça à commencer il y a  5 ans, j'avais une belle famille ma mère s'occuper toujours de moi, elle était aimante et faisait tout pour que mon père et moi ne manquions de rien. Mais voilà un jour elle est revenu d'une visite médical, elle ne nous a pas parler et est parti dans sa chambre, le lendemain elle nous annonçais son cancer. Elle c'est battu des mois et des mois, contre ce putain de cancer, mais il a eu raison de ma mère. Un an plus tard, elle est décédée... Mon père et moi nous avons pris du temps à accepter la mort de ma mère. Et voilà un jour mon père ma dit qu'il avait trouver une femme et qu'il aimait au point de l'épouser, au début je l'ai mal pris car tout de même elle prenait la place de ma mère. Ma belle mère est venu s'installer à la maison avec son fils. A la maison il y en avait que pour lui, moi je n'étais rien, que bon à faire la serpillère comme cendrillon... Quand mon père n'était pas là, elle me donner des tâches si je les faisais pas je me faisais fouetter, je ne pouvais rien dire à mon père de toute façon il ne me croyais pas... Le jour ou je suis venu chez toi elle venait de me fouetter et de me frapper, et son fils s'y était mis aussi, le soir elle a raconter à mon père des salades et la j'ai reçu un sms pour me dire que je ne suis plus son fils et que c'était pas la peine de rentrer.... Voilà tu sais tout.

Une larme coula de ses joues.

=======================================
Hello !
Vous connaissez enfin l'histoire de Zayn.
Votez et commentez :)


Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant